Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a et 259 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Premiére chaine..... Cambridge..........Suite

Message » 13 Fév 2009 20:37

Merci a tous pour vos conseils que je vais suivre.
Je vous ai "consulté" pour savoir s'il était judicieux d'acheter un Denon pma1500 ae sans l'avoir écouté.................OK je ne l'achète pas.

(pour celui qui veut un Denon 1500 Ae +tuner 1500Ae+ cd 750 Ae a pas cher...me contacter je donnerai le nom du vendeur......)

Je vais donc commencer ma première chaine hifi en achetant un Ampli Cambridge 640 que j'ai essayé plusieurs fois sur Lille(semaine prochaine..j'ai hâte.. :mdr: )

Après vous avoir demandé conseil sur mon achat "Ampli", j'aimerai avoir vos avis sur les enceintes a ÉCOUTER avec cet ampli.

Que me conseillez vous avec cet ampli?
Triangle?
B&W?
Focal?
Autres...........................
Neuf.....ou Occasion??
J'écoute de la pop(anglaise).......du live ...de l' acid jazz.....variété française....Bcp de "vieux trucs''' des années 80.......
Bref...je VOUS écoute.

Par avance MERCI.
afffa
 
Messages: 17
Inscription Forum: 29 Déc 2008 16:56
  • offline

Message » 17 Fév 2009 17:22

Je ne serais pas d'un grand conseil je pense mais d'abord je demanderais "quel budget?" ^^

Perso je partirais dans de l'occasion a budget équivalent tu peux trouver une gamme d'enceintes supérieure... Mais bon ça c'est une question de gout et de patience (oui ca se trouve pas comme ça une bonne occasion ^^)

Félicitation pour le Cambridge 640, jamais écouté mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Par principe je me dirigerais vers la marque d'enceintes sur lesquelles tu as écouté ton ampli, puisque le son t'as plu...

PS: Vive B&W, mais je suis pas objectif ^^
D0berman84
 
Messages: 268
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:08
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 18 Fév 2009 11:52

Triangle évidemment ! Tu auras un ampli déjà un peu doux ('jai pas dit mou !) il adoucira, si besoin est, les Triangle sans éteindre l'extinction des notes sur les cymbales...
M'enfin moi ce que j'en dis...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message