Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, eustache53, pt cruiser, samos65 et 127 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Présentation / Quel ampli pour des KEF Q350

Message » 03 Jan 2018 14:14

Bonjour a tous.

Ronan de tours, 31 ans, pas très bon en orthographe. amateur de musique depuis mon adolescence et enfin je peut essayer d'acquérir un"système audio".

Je ne sais pas leurs réputations mais j'ai craqué sur les Kef Q350 que je voulais depuis 5 ans (Kef Q300) et j'ai fais le pas. je les ai reçus hier et je ne sais pas avec quoi les driver. j'ai fais un essais avec un ancien ampli yamaha (RX-v359) et des câble tout bidon... Je pense qu'il y as meilleur utilisation.

Je parcours internet et les forums depuis quelques semaines pour trouver un ampli (malheureusement je n'ai pas des moyens exorbitant) mon choix initial se porté sur un nad c338 car il correspond a mes attentes, BT, Phono, chromecast, esthetique aussi. Mais plus je parcours internent et plus je suis perdu. notamment avec les FDA chinois genre smsl, nobsound, etc.

Mes principales critère et le BT et le phono (technics sl1200 mkII), pour une pièce de 30m² mais une écoute proche de l'installation. j'ésper ne pas créé un doublon de sujet ou encore vous embêter avec ce genre de sujet, mais vos lumière me servirais..

Merci d'avance

ronan
lebreton
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Jan 2018 13:41
  • offline

Message » 05 Jan 2018 12:09

Pour faire une petite remonté de mon poste par la même occasion. Je progresse dans les recherches d'un ampli pour accompagner mes kef. mai j'ai l'impression de m’arrêter que sur des classe D, je n'ai pas la possibilité de faire des écoutes donc c'est un peut un choix en aveugles que je fais.

Pour l’esthétique, le prix et la comptabilité je me suis arrêté sur trois ampli (hors ad18 qui apparemment ne serait pas top pour les kef)

- Nad C338/C368
- Heed elixir
- cyrus one

Je suppose que ces ampli sont assez similaire, donc assez perdus dans le choix. Que me conseillerez-vous?
lebreton
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Jan 2018 13:41
  • offline

Message » 12 Jan 2018 22:28

Hi :mdr:

J'ai des KEF Q300, avec un ATOLL In30.
Pour l'instant c'est le meilleure Couple que j'ai trouvé. :bravo:

ATOLL IN30 d'ocaz, dans les 200e, c'est de la bonne qualité HIFI a petit Budget (Esthétique moyens, tous les moyens sont dans l'Electronique).

Mais faut un Bon DAC aussi.

Je les ai marié avec un DAC CAMBRIDGE MAGIC 100.

Sinon j'ai acheter un V-90Amps a 50e d'ocaz, DAC/AMpli, super écoute aussi je trouve...
Anarkia333
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2018 22:06
Localisation: TOulouse
  • offline

Message » 16 Jan 2018 17:02

Bonjour, je me pose la même question ayant acquis les mêmes.
Ma réflexion se partage entre un denon dra 100 et un klipsch powergate.
Auriez vous un avis à me donner sur ces associations potentielles s'il vous plaît.
Merci
Thierry
ThieBDX
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Jan 2018 16:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message