Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, Sergiot92, Woopy, yardbird et 146 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

pret > ampli

Message » 06 Jan 2004 21:51

ben a vrai dire j ai jamais dit du mal de AS, car si l acceuil n avait pas ete a la hauteur , j aurai vite detale n etant pas du genre a me prendre la tete des que le vendeur ne me plait pas !
je regrettes seuleument de m etre laisser guider dans une voix qui ma coute pas mal d argent , pour constater que finalement ma premiere demarche chez eux etait de pouvoir ecouter des " PEL ENZO REF " et oui et que je suis ressorti avec des ninka etc etc sans avoir pu ecouter autre chose que des quattro ref , mais bon je suis adulte et j assumes ! cela ma permis quand meme de progresser dans mes capacites a choisir du bon materiel,de le mettre en oeuvre grace au conseils du forum etc etc :wink:
finalement jsuis revenu a mes PEL :D
Je vais donc essayer de contacter PERCEPTION, magasin ou j avais deja apprecie vraiement l acceuil lors d une demo des NAIA
car je penses que l assoc AUDIOMAT OPERA / PEL ENZO REFne doit pas etre tres loin du parfait
( c est grace a cette assoc que j avais decouvert les pel )

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Ampli> pret

Message » 07 Jan 2004 9:35

Moi aussi j'avais demandé à un professionnel que vous adorez (paris 12ème) de me preter un Kora 150 ... et il a refusé : ( ... c'est dommage car avant d'investir près de 1400 EUR dans un ampli Hifi je souhaiterai l'essayer dans mon environnement ... la salle et le matos étant important ... je l'ai écouté à la FNAC Digitale du Bd Saint Germain ... mais pas assez isolé pour me faire une idée !
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 07 Jan 2004 13:16

personne n'en parle, mais il y a egalement Music Hall qui prête du matos, surtout l'occaze, en plus il est trés sympa et ouvert.
Pour le reste l'association Shinx cairn marche trés bien...
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message