Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Problème de perte son sur Audio Analogue Puccini SE

Message » 05 Mar 2013 11:28

Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'éléments de réponses dans les posts existant je me permet de créer celui-çi pour vous présenter mon problème et avoir vos éventuels avis.
Heureux acquéreur depuis peu d'un Audio Analogue Puccini SE, je rencontre un bug intempestif de l'ampli. Celui-çi a un mode veille, avec le potentiomètre de volume à 0. Lors de sa réactivation, avec la télécommande ou manuellement, je monte le volume, mais celui-çi, au lieur de rester en place redescent à zéro. Hier il me l'a fait 3 fois de suite, je n'ai put résoudre le problème qu'en l'éteignant complètement et en le rallumant.
Bien évidement comme tout bug "électronique" c'est de l'intempestif, je n'ai eu aucun souci ce matin. Etant en congé cette semaine je vais le tester intensément.

Merci de votre retour sur le problème. Cet appareil a été acheté d'occasion auprès d'un pro qui me propose une prise en charge si le problème réapparait. Mais avant de me séparer de mon "précieux" ampli, j'aimerais bien avoir quelques pistes. :ohmg:

A+
Stéphane
Steph56
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Sep 2005 19:24
Localisation: Lyon
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message