Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], guss 33, marcplai, Noisfra et 332 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Problème de son sur ampli NAD C340

Message » 07 Jan 2009 16:44

Bonjour.

J'ai acquis il y a environ 3 mois un ampli NAD C 340 d'occasion. Depuis quelques temps, je constate des baisses de son allant de quelques secondes à quelques minutes. C'est très bizarre car c'est comme si on réglait le volume à la baisse pour ensuite le remonter sans toucher au potard de son ou à la télécommande. J'ai donc vérifier mes branchements ainsi que ma télécommande mais je ne vois rien qui cloche (du moins, il me semble...). Ces baisses de son ne se produisent pas à chaque utilisation mais j'aimerais bien savoir de quoi il retourne. Dois-je m'inquiéter? L'ampli va-t-il lâcher? Cela vient-il d'autre chose? Je suis novice dans l'utilisation de ce type de matériel (c'est ma première petite installation avec du matos de qualité) alors merci de votre aide.
Cordialement.
David.
:lol:

PS : l'ampli est connecté à des Mission E32 et une platine CD Marantz CD 6000 (également achetée d'occaz). Je précise que je l'utilise toujours à des volumes assez faibles (petit appart).
escande23
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Oct 2008 11:28
  • offline

Message » 09 Jan 2009 18:59

Personne n'aurait une petite idée????
:-?
escande23
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Oct 2008 11:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message