Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, DreiZz, Espresso, nulbox, redwan78 et 177 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

probleme platine vynile et aerosystem

Message » 29 Aoû 2014 12:05

bonjour,

J'espere ne pas me tromper de forum .....

Voial mon souci, j'ai une platine project debut 3 , branchée sur un pre amp NAD PP2E, le tout relier sur l'entree aux d'un systeme jarre aerosystem.

Et la surprise, faut mettre le systeme jarre a fond ( avec tous les probleme de sons parasitaires que ca implique) pour entendre un son avec un niveau sonore assez faible.


Dois je investir dans un pre amp de puissance ?

merci

bon a terme je vais brancher tout ca sur un ampli stereo et 2 bonnes enceintes .... mais c'est en attendant.
franckycilou
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Avr 2005 19:43
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 14:06

bon bah desolé, probleme reglé, en fait en manipulant la platine vinyle, le contre poids avait bougé et l'appui de la tete n'etait plus bon .

Cependant est ce normal que neanmoins il faille mettre un peu plus fort avec le vinyle que l'entree cd pour un meme niveau sonore?
franckycilou
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Avr 2005 19:43
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 14:26

Tu as quoi comme cellule ?
(niveau de sortie en mv)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 15:44

niveau de sortie: 4mV

Du coup comme montage j'ai:

project debut 3==> nad pp2e ( preamp phono)==> tangent eco apm ==> par les sortie pre out sur l'auxilliaire des aerosystem
franckycilou
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Avr 2005 19:43
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 15:46

j'ai intercallé le tangent exo amp pour pouvoir car il gere le loud ness, l'equalizeur et je branche mon lecteur cd dessus
franckycilou
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Avr 2005 19:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message