Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Sansui-Lab et 126 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Puissance de crête - AA Maestro Integrato

Message » 20 Mar 2004 11:02

Ok merci!

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Mar 2004 16:23

C'est con mais ça participe au charme... Ah brancher son Maestro c'est pas comme lancer son toaster !

J'ai d'ailleurs passé un moment magnifique ce weekend avec Loreena McKennit Live in Paris.
Case
 
Messages: 63
Inscription Forum: 04 Fév 2003 13:26
  • offline

Message » 22 Mar 2004 18:31

ashram a écrit:c'est une bonne question, attend, que je regarde ds mes archives ;-)

mmm, je ne la retrouve pas mais par contre, le fusible d'alim est un 6.3 A... autrement dit une consommation max de 1386 watts !
bien sur, tout cela est très théorique puisque à puissance raisonnable, j'obtenais 300w par heure !

et aussi, qd on le met sous tension, on remarque (comme la majorité des amplis avec de gros transfos) une baisse de tension ;-)


C’est bien dommage que chez eux il ne mette pas des résistances d’entrés par relais, comme les autres, qui permet de ne pas avoir ce problème de baisse de tension, qui est un minimum sur les amplis a fort courant, et d’évité de faire sauter les plombs. :wink:

Amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Mar 2004 19:31

mais à mon avis, il doit qd même y en avoir parce que la baisse de tension était vraiment minuscule chez moi...
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message