Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, benjamin4664, Tkunc et 287 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Que vaut un HK 670 ?

Message » 19 Juin 2007 21:09

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué des auditoriums, toutefois j' en ai assez d' entendre mes amis me dire que mon Harman, qui me donne satisfaction depuis pas mal d' années, ton truc c' est un tank, il n'a rien d' un ampli HI FI, voire même c' est de la m......
Certes, mes oreilles (elles ont 60 ans) ne sont plus ce qu' elles étaient, aussi je vous demande votre avis sur un éventuel remplacement.

Bien cordialement.
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Juin 2007 23:13

copade a écrit:Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué des auditoriums, toutefois j' en ai assez d' entendre mes amis me dire que mon Harman, qui me donne satisfaction depuis pas mal d' années, ton truc c' est un tank, il n'a rien d' un ampli HI FI, voire même c' est de la m......
Certes, mes oreilles (elles ont 60 ans) ne sont plus ce qu' elles étaient, aussi je vous demande votre avis sur un éventuel remplacement.

Bien cordialement.


salut g eu un HK 670 il y a de cela ~12 ans. Il marchait plutot pas mal avec mes Audio Reference DCL500 (Ah la grande epoque ou j'etais pauvre 8) 8) 8) )
Petit ampli sympa, quoique pas tres droit : grave rond et proeminent, pas ou peu d'extreme grave, pareil pour les extreme-aigus, mais un aigu assez fin et surtout un bas-medium franchement beau.

Bon ca se compare difficilement a des blocs en monotriode ou du Jeff Rowland, mais il faisait tres bien son travail. Attention au mariage surtout avec des petites enceintes deja sur-fournies en haut-grave/bas-medium ou colorees type JMLab (marchait pas bien avec mes profil5, mais mechant!!).

En fait, l'important est que tu eprouves du plaisir a l'ecouter, voila tout.

Certaines parties de mon install feraient rire les audiophiles les plus integristes : cable HP entre les mono triodes et les enceintes trouve au fond d'une poubelle, mais qui marche sa mere par exemple ou modulation Monster Junior sur la voie grave qui atomisent l'Audioquest Copperhead, converto MSB (mais il va pas faire long feu) ou mecanique de lecture simple graveur de CD Pioneer (ses jours sont comptes pareil...) par exemple..

Je m'en bats, ca marche grave, crois-moi! Et en plus c'est beau!

De plus, tous les sous que tu economise en gardant ton "modeste" systeme sont autant de disques achetes! N'est-ce pas la l'essentiel apres tout?
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message