Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

QUEL AMPLI A ASSOCIER AVEC DES B&W CM9

Message » 27 Déc 2009 15:18

Bonjour,

Mes CM9 sont associées avec un ampli PRIMALUNA PROLOGUE ONE. Le rendu est parfait sur certains morceaux mais pas dans l'ensemble. Les morceaux de saxophone, de classique deviennent rapidement "nasillards". Dès que le message se complexifie il manque de clarté et de force dans la restitution. Pouvez vous me renseigner sur l'interprétation de ces difficultés et me proposer une association où mes CM9 pourrons s'exprimer en totalité ?

Merci d'avance.
publicite

Message » 28 Déc 2009 13:52

J'ai ecoute des CM9 avec un ampli HEED Obelisk, c'etait tres tres bon (pour celui qui aime B&W). :D
Samsung 65KU6300 - Yamaha RX-V1900 - Panasonic DMP-BD35 - JBL LC2 - Logitech Harmony 885 - Parasound P5 - Rotel RB-1552 Mk2 - Davis Matisse - Kef Reference 203/1 Mk2 - REGA Saturn - iPad Air2 - NAS D-Link DNS-323 - SVS PB12-NSD
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Déc 2009 19:21

publicite a écrit:Bonjour,

Mes CM9 sont associées avec un ampli PRIMALUNA PROLOGUE ONE. Le rendu est parfait sur certains morceaux mais pas dans l'ensemble. Les morceaux de saxophone, de classique deviennent rapidement "nasillards". Dès que le message se complexifie il manque de clarté et de force dans la restitution. Pouvez vous me renseigner sur l'interprétation de ces difficultés et me proposer une association où mes CM9 pourrons s'exprimer en totalité ?

Merci d'avance.

bonsoir
les bw s'associent pas mal avec harman,tu devrait aller les ecouter sur leHK 990 par exemple :wink:
52gege

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message