Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, dufflerouge, Mr_Patate, nyga, Polo :-) et 255 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli avec ELIPSON MJK2

Message » 03 Mar 2007 0:12

Bonjour à tous,

Je possède une chaîne hi-fi (je sais pas s'il mérite le qualificatif d'hi-fi mais il me convenait parfaitement) Technics composé d'éléments (CD, tuner, K7) de la même série et associé à une paire d'enceintes Elipson MJK2 (80 watts, enfin c'est ce qui est indiqué au dos). J'ai l'ensemble depuis une bonne dizaine d'années et le tout m'a coûté à peu près 10000 francs...

Malheureusement, mon ampli a laché. Il s'allume normalement, et délivre du son pendant une dizaine de minutes puis plus aucun son. Parfois, en patientant un peu, le son revient de façon intermittente. Parfois, il s'éteint seul... Enfin bref, c'est pas la fête du slip :wink:.
J'ai l'impression que la panne peut se réparer facilement mais je n'arrive pas à trouver le plan éléctronique du modèle (Technics SU-X901) sur le web.
Si vous avez une idée de réparation, je suis preneur.

J'ai pensé à remplacer l'ampli. Pourriez-vous m'en conseiller un qui irait avec mes enceintes? Sachant que mon budget est de 300 euros maximum et que mes goûts musicaux sont à dominante funk 70's, jazz, soul...

Merci d'avance.

ps: J'ai oublié de préciser que c'est des enceintes 8 ohms...
funkyson
 
Messages: 23
Inscription Forum: 01 Mar 2007 1:25
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message