Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 266 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour des Jubal L65

Message » 30 Jan 2005 4:29

nitrox a écrit:Alfachris, :wink:

on veut ; des photos, des photos, encore des photos des EAA Square!!! :lol: :lol:

:D Faudra attendre un peu pour les photos, car les amplis sont dans un rack derriére une JBL, et je n'ai pas trop le temps de tout bouger maintenant, mais promis au nettoyage de printemps, j'en enléve un du rack et vous le prends en photo même ouvert :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 30 Jan 2005 4:32

:D Raffeust, si tu nous lis, arrête de faire écouter les EAA, ils vont tous en vouloir :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 30 Jan 2005 4:39

xentius a écrit:Merci jacm pour cette information, un test en aveugle et une si mauvaise place, ça ne me dit rien de bon, mais peut être était il le moins cher du comparatif.
Pour résumer un peu
Le quad est disponible dans les 400 euros
Le AE 9 l'est à 530 euros
Pour l'instant j'ai trouvé que deux annonces.
Par contre le quad est vendu avec un préampli, alors que l'AE9 est un ampli seul, donc ça me contraint à utiliser mon yamaha en préampli ou à investir plus :cry:
Ce qu'il me faudrait sûrement, c'est comparer mon yamaha avec d'autres amplis, sur des enceintes à haut rendement, type voix du théatre ou autre, et là je verrai tout de suite la différence. Le problème de l'occasion, c'est d'acheter en aveugle ou plutôt en sourd, aucune idée du rendu...
Pour l'instant je crois que je vais attendre le mail du vendeur de l'AE9...
Vincent.

:D Si je peux me permettre, j'ai eu aussi un QUAD 405 il y a longtemps, et je pense sincérement que l'AUDIOANALYSE A9 sera bien meilleur que le QUAD 303 :wink:
Avec mon Audioanalyse j'avais obtenu un excellent mariage avec des préamp à tubes (DRG puis Cochet P3) :idee:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message