Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grosso, gwen35, kondor001, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 187 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour enceintes waterfall WAF?

Message » 08 Jan 2010 9:51

Bonjour, je vais prochainement acquérir un pack d'enceintes waterfall de type serio. C'est pour un salon d'une 30 m2 mais où seulement une 20 sont concernés par l'installation hc. Utilisation essentiellement tv + Jeux video (pas de musique) . J'ai beaucoup d'appareils à relier en hdmi (télé, ps3, xbox, box numericable, graveur dvd) et je voulais savoir ce que vous me conseillez comme ampli.
On m'a d'abord recommandé le marantz nr 1501 mais un vendeur de chez illel est tombé des nues et m'a orienté direct vers des onkyo 807, denon 3310 et plus qui coûtent aux alentours de 1000 euros (j'ai un peu l'impression d'être pris pour un pigeon sur ce coup)
Ensuite, chez homecinesolution, on m'a plutôt orienté vers le onkyo 607, un peu plus pêchu que le nr 1501.


Voilà où j'en suis
Merci de vos conseils
rhaas1
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Avr 2008 9:05
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message