Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour Proac Response 3.5 ????

Message » 04 Aoû 2007 16:43

fgero a écrit:
san-antonio a écrit:Ca reste a l'image de l'Angleterre (j'y vis, je connais) : de l'esbrouffe, de la poudre aux yeux, mais a terme que reste-t-il?

Ah! Ou est-il le temps de LS3/5a et autres Garrard........

Ah ? pour rester chez KEF (et donc chez la Perfide Albion) j'ai beau chercher de l'esbrouffe, de la coloration ou de la poudre aux yeux dans la série Référence V2 (205/2 par ex), mais il n'y en a décidément pas.
Chacun a sans doute sa propre opinion, mais les généralisations de jugement finissent toujours par être contredites.

Ah, desole!!! J'avais oublie KEF! J'apprecie aussi leur respect de la fidelite et une grande rigueur ds leur conception.
Cela dit, ca reste une minorite....

De plus, l'Albion n'a plus grand chose de perfide, crois-moi.. La perfidie implique le raisonnement, l'elaboration de plan, la reflexion (bonne ou mauvaise, c'est un autre debat.).
L'Anglais de 2007 ne reflechit plus, il consomme. L'Anglais de 2007 ne se cultive plus, il se divertit. Il ne se battit plus, il existe au travers de ses possessions qu'il arbore comme autant de preuves de son "rang social". Mais ses "belongings", il ne les produit meme plus, se contentant du virtuel : le pays entier vit sur la speculation, c'est incroyable, meme les USA, inventeurs du systeme et grands speculateurs produisent et gardent leurs savoirs-faire - Hollywood, sillicon valley, agriculture, industries Automobiles, Aero, NRJ solaire.... L'Angleterre, rien!

Le reveil sera dur, tres dur...

Desole, c'etait l'intermede : "J'habite en UK, j'adore ce pays, et surtout les gens qui y sont mais je constate sans pouvor rien y faire, mais c'est pas grave quand ca chauffera on effectuera un retour strategique...".

Back to the hifi!
san-antonio

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message