Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 163 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli ??

Message » 01 Fév 2018 19:33

Yamaha, pas Yamaha, Cabasse, pas Cabasse, Casque, pas casque ? Tu en as eu des réponses, sans que cela ne t'avance apparemment...

Et si tu te faisais ton propre avis, en allant pousser la porte d'un magasin ? Ce n'est certainement pas sur un forum, quels que soient les intervenants, que tu pourras choisir et adopter ce qui te plaît. Encore une fois, celui qui écoutera la musique dans ton canapé, ce sera toi et seulement toi. Essaie juste de te faire confiance et ne laisse pas les autres (ie les fan boys) choisir à ta place. Les chiffres, ça ne veut pas forcément dire grand chose. Yamaha ne tient pas plus les spécifications que d'autres , soit dit en passant...
KTM29
 
Messages: 174
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 10:16
  • offline

Message » 01 Fév 2018 22:32

J’ai fait ça une écoute dans un magasin regarde en page 4 mon cr, le seul ampli qui rentre dans mon budget qui a tout ce que je veux le rotel a14 quelqu’un me dit ici que c’est Un jouet et que les cabasse méritent mieux , j’avoue que c’est perturbant pour moi
corail 86
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message