Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ROSEaudio et 17 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel amplificateur HIFI pour DYNAUDIO Audience70

Message » 25 Avr 2009 15:49

Bonjour (je recommence car erreur de rubrique)
Je cherche à avoir des avis de source différente . :idee: :idee:
Mon ampli HARMAN K. de 30 ans a laché ALORS qui pourrait me conseiller sur l'achat d'un ampli intégré (question de budget) qui serait en parfait accord (rien n'est jamais parfait) avec des enceintes DYNAUDIO Audience 70 achetées il a 7/8 ans.
je suis un peu ignorante en matière technique :oops: :oops: et j'ai vu sur des sites qu'elles étaient considérées comme dynamiques (j'ai consulté la fiche des AUDIENCE 72 qui ont succédé je crois) et qu'il fallait un ampli puissant ; donc je suppose plus de 100 watts ? Si l'un d'entre vous les possède ou les a entendues pouvait me faire part de ses impressions et/ou connaissances alors !!!
Un cours avec quelques principes à respecter sur la comptabilité entre les différents maillons d'une chaine me seraient fort utiles, SVP :P
Je pense ensuite à changer le lecteur CD

j'écoute du jazz, du classique et particulièrement de l'opéra, musique latino aussi. La pièce: un salon de 50 m2, pas d'isolation spéciale : enfin comme beaucoup je n'ai pas investi dans une salle d'écoute ! J'apprécie de temps à autre une écoute "forte", je n'ai pas de voisin.

mon budget est de 800 euros, même de l'occasion proposé par qq'un de sérieux me conviendrait si je parviens à acheter l'objet attendu.
Alors revenons à nos moutons? Cambridge, Rega ? que vaut CEC ? ou autre
Je suis noyée quand je vais sur les sites.
merci pour votre aide. :wink:
VOICE58

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message