Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, guss 33, phil974, Sansui-Lab, ssebs et 155 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel câble secteur pour accustic arts AMP II ?

Message » 14 Juil 2011 14:38

Oui , le changement de préampli est fondamental et je viens de le vérifier mais il faut accepter le fait qu'il coûte éventuellement aussi ou plus cher qu'un bloc de puissance ...

Pour les cables secteur , se faire son opinion chez soi , avec son matériel : pour ma part , un CARDAS Golden Power alimente mon Mc 402 et un WIREWORLD Electra mon lecteur CD Accustic Arts ...

J'ajoute que le passage d'une barrette " fournitures électriques " à une SUPRA a amené une amélioration étonnante ( recul de la scène sonore de près d'un mètre , énorme gain en relief ) ! Pour une fois , Haute Fidélité avait raison ( cf leur banc d'essai de barrettes )

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 14 Juil 2011 15:11

Haute fidélité n'a jamais raison ils n'ont simplement jamais tord :oldy:

Cdt Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 17:29

Sur un préampli Pré1, mk1 Accustic Arts, j'ai mis un cable secteur HMS Energia de début de gamme, ce n'était pas mal, la transparence montait de plusieurs sans causer de duretés...alors qu'un HMS Top Match Line en faisait de trop...
Mais ça concernait un préampli AA...pas des amplis.
mick31
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message