Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril010101, jesus33, Sergiot92, yardbird et 160 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quelles electroniques pour Mosquito Limbo 1.1 (budget 1000€)

Message » 07 Mar 2005 11:36

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'un conseil pour changer mon electronique (actuellement un lecteur CD Denon DCD 725 et un ampli NAD 310).

Mes enceintes sont des Mosquito de 1996, des Limbo 1.1 (enceintes biblitotheque haut de gamme a HP Audax, elles n'ont pas d'angle droit, forme d'oeil par le dessus, elles ont ete tres compliquees a fabriquer).
Elle ont des qualites indeniables de timbre et d'ouveture, et peuvent etonner par un grave tres lisible si on les "bouge" bien (j'avais un AMC 3050a qui les mettaient beaucoup plus en valeur que mon petit NAD 310).

Elles sont posees sur des gros pieds bien lourds, modele Partington Trophy.

En modulation j'ai 2 paires de cables des Qued Qunex 2 et des MIT T3 ou 4 (je ne me souviens plus). En liaison HP j'ai du Qed Qudos.

Voila je recherche donc un ampli et un lecteur CD dans un budget max de 1000 €, que me conseillez vous d'ecouter ?

Merci par avance pour vos bons conseils.
Matt
mattkr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Fév 2005 20:05
  • offline

Message » 08 Mar 2005 15:15

personne n'a une idee ? :(
mattkr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Fév 2005 20:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message