ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, ca fete sous zique, eric_epark, Sergiot92, Tkunc et 152 invitĂ©s

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quelles enceintes veac un systeme HARMAN 970 ? (+- 400€)

Message » 21 Juil 2007 18:25

Bonjour,
Voila je viens de m'offrir un systeme audio ampli+lecteur CD de la serie 970 de chez harman kardon et je voudrais savoir quelles enceintes vous me recommandez
-J'ecoute surtout du rock
- Je recherche de la mucicalité, un son claire et audible, qu'on distingue les instrument, je sais pas si je m'exprime clairement, j'aime pas quand le son ressemble a une bouillit de notes... enfin, j'espere que certains auront compris ce que je veux dire

Merci d'avance a tous
Kambei
 
Messages: 73
Inscription Forum: 02 Mai 2006 13:10
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 21 Juil 2007 20:39

salut !
si tu recherches des colonnes et que tu est pret a monter dans les 600 e , pourquoi ne pas essayer des focal jmlab 726 s que tu peux trouver en promo chez le serpent !
j en possede une paire que j ai alimente a l epoque avec un harman 675 qui est proche de ton ampli et ca fonctionnait tres correctement , surtout avec la 970 en platine cd ,tu devrai en etre satisfait ! :D
tu peux aussi regarder dans le materiel d occasion sur le forum si tu trouves des triangle antal d occase !
si tu as la possibilite d aller dans un auditorium qui a ton materiel et de faire des ecoutes,ce serai encore le mieux !
bonne recherche!
incubator
 
Messages: 112
Inscription Forum: 17 Mar 2007 21:47
Localisation: BANNALEC
  • offline

Message » 22 Juil 2007 13:51

Merci
Mais je penche plus vers des bibliotheques
genre quad 11l
vous en pensez quoi?
Kambei
 
Messages: 73
Inscription Forum: 02 Mai 2006 13:10
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 22 Juil 2007 14:13

Kambei a Ă©crit:Merci
Mais je penche plus vers des bibliotheques
genre quad 11l
vous en pensez quoi?


Salut, je connais quelqu'un ayant le meme ensemble que toi qui a opté pour les biblios castle richmond 3i et il en est tres heureux...Une piste pour toi peut-etre !

http://www.homecinema-fr.com/forum/file ... d1_199.jpg
Fichiers joints
classic_richmond1.jpg
classic_richmond1.jpg (19.35 Kio) Vu 418 fois
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message