Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, nyga, Sansui-Lab et 182 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Question anodine sur branchement preampli

Message » 01 Nov 2004 18:39

Bonjour à tous,

En ce jour ferie(n) j ai passé mon temps à sauvagement roupiller en ecoutant mon systeme. Et c est dans des cas pareil que des questions diverses interviennent (vous savez bien lorsque vs ecoutez + le systeme que la musique).

Soit je vs expose ma question dite anodine : mon systeme est composé d un preampli et de deux amplis de puissances (en Actif) ainsi un est dedié au aigues et le second au grave (precision inutile mais bon ...). n ayant qu une sortie au cul du preamp pour les amplis ils sont donc connecté en serie.

y a t il un branchement a priviligié (ou pas du tout) preampli -> modul -> ampli aigues -> modul -> ampli graves ou inverse ???

Cette question car mon ancien preampli avait 2 sorties amplis, et que si ca ne sert a rien je n ai pas envie de tout debrancher mon systeme pas tres accessible !!

Merci à ceux qui pourront m eclairer.
highray
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 11:50
Localisation: Rouen
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés