Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alpager, aqua35, Flolarsouille2, guss 33, mariofan de triangle, nyga et 154 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Question sur AA Puccini Settanta

Message » 18 Juil 2008 23:16

Bonsoir à tous,
Je possède un ampli Audio Analogue Puccini Settanta, et j'aurai une question à poser à ceux qui en ont un car j'ai remarqué quelque chose d'étrange.
En fait, à très bas volume (la première diode n'est même pas allumée), ou lorsque je mets sur "mute", il y a beaucoup plus d'aigus sur la voix gauche que sur la droite. Pour le reste, j'ai l'impression que c'est pareil.
Le problème, c'est que c'est un potentiomètre électronique, qui ne devrait donc pas être touché par la différence de niveau à bas volume d'un potentiomètre "classique".
Si vous pouviez donc tester ça chez vous et me dire ce qu'il en est, ou si vous avez une idée sur le problème, je suis preneur.
Merci d'avance à tous :wink:
xan
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 22:38
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 21 Juil 2008 12:22

Petit up?
xan
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 22:38
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 26 Juil 2008 14:54

Bonjour

Je suis heureux de pouvoir vous donner mon expérience sur cet ampli car je posséde ,depuis 3 mois, un ampli audio analogue Puccini Settanta rev. 0.2 dont je suis trés satisfait.Et de plus ,il me semble que sur ce forum,il n'y a pas beaucoup d'intervenants qui ne connaissent (...ou n'apprécient) la marque italienne.C'est dommage.
Ma réponse sera courte donc car, pour moi,je ne rencontre aucun problême au niveau du son. Celui ci se fait entendre à partir du moment où la pemière diode s'allume et pas avant.En fonction mute et aussi à bas volume,le son est bien réparti entre les 2 enceintes et sans accentuation des aigus.
Aviez-vous déja rencontré ce problême lors de l'achat de votre ampli et est-il encore sous garanti?
macyrfd
 
Messages: 8
Inscription Forum: 16 Avr 2008 8:29
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Juil 2008 1:47

Merci pour votre réponse.
En fait, c'est une occaz, mais encore garantie. Le problème se fait sentir vraiment à bas volume, lorsque la première diode s'allume j'ai l'impression que c'est complètement estompé. Par contre sur le mien, le son se fait entendre avant que la première diode soit allumée. Mais c'est une V1, alors peut être que c'est différent.
Quoi qu'il en soit je vais quand même voir ce qu'il en est avec mon revendeur.
Merci encore pour votre réponse, je commencais à désespérer un peu... :oops:
xan
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 22:38
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message