Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, corail 86, klipschdestras et 195 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

question sur les magasins HI-FI anglais?

Message » 24 Nov 2005 9:17

:-? Bonjour,je suis toujours à la recherche d'un bloc ampli stéréo roksan kandy II,aucun magasin en france n'en propose alors j'aurai peut-être plus de chance en angleterre.Connaissez-vous quelques adresses surtout ou un des vendeurs parle français, :oops: carence-carence...Merci d'avance. :wink:
githo
 
Messages: 166
Inscription Forum: 23 Oct 2003 16:56
  • offline

Magasin anglais

Message » 24 Nov 2005 19:07

Bonsoir, quelques achats la bas (dont une P3 Rega et une petite boite Cyrus :mdr: ).

3 difficultés pour l'achat:

il faut vraiment trouver quelqu'un qui parle un minimum anglais même si certains sites permettent la commande en ligne
il faut trouver un magasin qui accepte de livrer en France
les coûts de transport et/ou l'efficacité des transporteurs ne sont pas top.

Je suis en transit avec mon portable mais je pourrais te faire parvenir quelques adresses par MP en début de semaine prochaine.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 30 Nov 2005 18:47

:D Bonsoir,je te remercie mais j'ai réussi à me débrouiller avec le traducteur de google.Sans parler anglais,j'ai réussi par mails à passer commande de l'ampli d'occasion que je cherchai avec le magasin " bartlett hi-fi" à Londres.Merci quand même.
githo
 
Messages: 166
Inscription Forum: 23 Oct 2003 16:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message