Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, klipschdestras, Ysl et 393 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Qui utilise le shaman dans une config mixte HC/Hifi ?

Message » 06 Avr 2004 13:55

Cela fait quelques temps que je suis les commentaires très élogieux sur le farfadet puis le shaman.

Pour des raisons courantes de place, d'intégration, de waf…je ne peux séparer deux installations.
j'ai lu que le shaman avait un fonction bypass vers le processeur HC, aussi je me dis que certains d'entre vous doivent bien l'utiliser.

J'ai un ampli EAD powermaster 500 qui alimente aujourd'hui un processeur Meridian 568.V2 + dispatcher de sources 562.2.
Demain je remonte ma Rega planar 3 et je viens d'investir dans le lecteur EERA DL1. Pour en tirer le meilleur, nombreux sont ceux m'invitant à défaut de dissocier 2 config, de placer un préamp purement hifi entre les 2.

1/ Vos expériences m'intéressent . racontez moi

2/ Que feriez-vous au niveau de l'amplification ?
=> garder l'EAD très méconnu en France (à vérifier au niveau de l'association)
=> séparer les 2 canaux frontaux avec un autre ampli et garder la centrale et voies AR sur l'EAD.

=> quelles sont les belles associations shaman / ampli dans le cadre d'une config mixte HC/hifi.

merci de m'aider à avancer dans ma réflexion.
laurent
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message