Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akimitsu, bonbonfred, eustache53, flht et 250 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quoi avec audio analogue puccini settanta ?

Message » 28 Mai 2008 18:39

bonjour à tous
tous est dans le titre .
Je l'ai acheté en remplaceent de mon audiomat arpege (tube trop contraignant...) et je pensait pas trouvé aussi bien pour le meme prix et finalement il est tres proche de l'audiomat avec des basse un peu plus ferme, le top !!
en source j'ai un arcam 192 et donc en enceinte des aE evo 3 que je voudrais changer. Alors je sais le mieux c'est d'aller ecouter mais c'est bien si je peux cibler un peu.
es ce que il peut tenir des BW 704, des dynaudio , certain disent qu'il est mou , moi je trouve pas, du moins pas avec ma config. Avec quoi ca se marie bien ??
budget 2000 max, colonne ou biblio.
j'ecoute de tous mais je privilegie le jazz et classique que l'electro ou le rock. Et pas de truc "trop boomy"

merci
guip
 
Messages: 61
Inscription Forum: 12 Oct 2004 13:57
Localisation: en face de belledone
  • offline

Message » 28 Mai 2008 19:53

je viens de me redre compte que je l'avais mis dans ampli ? c'est possible de bouger le sujet dans enceinte ??
guip
 
Messages: 61
Inscription Forum: 12 Oct 2004 13:57
Localisation: en face de belledone
  • offline

Message » 28 Mai 2008 23:24

les triangles de "petit oiseau" :lol: :lol:
désolé, je n'ai pas pu m'enpecher!! :oops:
pascalg72
 
Messages: 642
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 28 Mai 2008 23:30

Si ca peut aider, j'avais un puccini SE + klipsch RF3. Le coté doux de l'audio analogue se marrier super bien au RF3. Le seul hic etait le grave assez léger. Dans 15-20m2 ca décoiffe. ;)
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2008 18:43

Bonjour! Au sujet du puccini settanta, il s'agit de quel modéle ? Je posséde le dernier modéle ,le rev 2.0,et je le trouve lumineux et plutôt pêchu.Pas vraiment mou ni trop doux. Je lui est mis une source audio analogue Paganini 24/192,qui n'est pas non plus trop douce et je pense acquérir des B&w 805,si j'en trouve à un prix intéressant (1800 € ,une occase,j'en rêve...)
Je vous souhaite de trouver votre bonheur en enceintes car l'ampli est une réussite...
macyrfd
 
Messages: 8
Inscription Forum: 16 Avr 2008 8:29
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Mai 2008 19:55

je n'ai pas entendu parlé du rev 2, par contre je l'ai acheté il y a peine 6 mois. en tout cas je le trouve assez pechu ... Quels sont les difference entre les deux ??
A tu ecouté les 805 dessus ? ca donne quoi ?
guip
 
Messages: 61
Inscription Forum: 12 Oct 2004 13:57
Localisation: en face de belledone
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message