Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, fgsaab, silvain24, Tkunc et 154 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

recherche ampli hifi pas cher pour lecture SACD

Message » 03 Jan 2007 16:11

domin a écrit:Dixit le manuel il y en a une (d'ailleurs c'est là que je l'ai trouvé: page 9)

Donc déjà tu devrais essayer cette entrée: ça t'éviterais d'avoir le mode logic7 et le son devrait être bien meilleur...


Ayant eu mon premier SACD pour Noel, je vous confirme l'obligation d'utiliser l'entrée 6ch input pour avoir une spatialisation du son.
ze-marc
 
Messages: 296
Inscription Forum: 23 Mai 2004 18:43
  • offline

Message » 03 Jan 2007 21:23

Ok !!

merci pour la confirmation, je compte l'essayer ce week-end !!

Par contre, pas eu le tps de me pencher sur les branchts .
Vous pouvez m'en dire + là-dessus ?
roulmich
 
Messages: 124
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Jan 2007 21:32

OH !!! je viens de m'apercevoir que vous avez aussi un HK AVR 7000 .

vraiment magnifique cet ampli !!!

dessus j'avais égalt des JM Lab ( Cobalt ) ... excellentes avec cet ampli, mais nous venons de changer pour des enceintes murales pour gagner de la place dans le salon . Et bien que je tenais beaucoup à ce mariage ( HK & JM Lab ), nous ne regrettons rien :
l'ampli se couple égalt magnifiquement avec les IO Cabasse et caisson Waterfall.

Mais difficile de se séparer de mes 1ères colonnes .
Mes Cobalt sont maintenant dans notre bureau et je cherche un ampli NAD C320 d'occase pour les mettre en valeur ...
roulmich
 
Messages: 124
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message