Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Did77, Sergiot92 et 124 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Recherche ampli max 2000 euros.

Message » 01 Mar 2008 18:42

Audio Analogue est une marque qui sait être vivant (quand il le faut), mais toujours en étant doux (chaleureux).
Et toujours avec une grande musicalité.

Donc je ne m'inquiete pas trop sur du Triangle.
A essayer de toute façon.

:wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 01 Mar 2008 18:43

J'ai pu essayer plusieurs audio analogue sur des triangles Lyrr, l'ecoute est vraiment superbe, raffiné et un coté analogique (dans le bon sens du terme).

je recommande vivement : à aller ecouter :wink:
capone84
 
Messages: 82
Inscription Forum: 11 Fév 2008 20:15
Localisation: Avignon
  • offline

Ampli qui répond à tes souhaits

Message » 01 Mar 2008 21:09

Le Thule IA 150B devrait répondre à tes souhaits.

Il tient très bien les enceintes assez difficiles. Son assez chaud tout en étant très défini, basses costaudes, aucune agressivité dans les aigus. Ca devrait bien marcher avec des Triangle. Je ne sais pas avec les Davis. Beaucoup plus vivant que du Denon, mais pas très neutre. C'est subjecivement très "musical".

WAF correct: pas gros et discret.

Point noir: la télécommande minable et incompatible avec les télécommandes universelles courantes.

Hélas, la marque semble avoir disparu de revendeurs français. Il y avait un modèle d'expo à ventre chez Elecson pour environ 1850 zeuros.
Neophyt
 
Messages: 423
Inscription Forum: 21 Mai 2005 23:28
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 01 Mar 2008 21:39

Bonjour, je te propose le Consonance A120.

C'est un ampli hybride. Doux, mais pas systématiquement. Précis mais pas trop analytique. Aucune fatigue auditive, jamais. Un ampli très musical, et c'est bien là l'essentiel.

Question WAF, que ce soit en noir ou en silver, on peut difficilement faire mieux.

Et tout cela pour € 1.200,00 maximum.

Je te suggère donc vivement de faire une écoute.
-tex-
 
Messages: 120
Inscription Forum: 23 Avr 2005 15:45
  • offline

Message » 04 Mar 2008 1:07

funsloop a écrit:euh, si il s'agit d'un ampli de puissance : le gemincore 250 est incroyable.
et j'ai possédé pas mal d'amplis différents : du 300B Audionote au Chord 1000 B.

bonne recherche.

8)


+1 surtout en biamp. :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message