Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

recherche ampli pour Triangle Ventis 222

Message » 13 Aoû 2012 16:42

JG Naum a écrit:A mon avis, ça serait pas mal avec des Ventis et un petit caisson :
viewtopic.php?f=1282&t=30023678

Elles ont déjà le Focal qui marche très bien...

Faut que je remette en place tous les cadres à chaque fois que je m'en sert un peu poussé :ko:
willow41

Message » 13 Aoû 2012 17:12

euh sur le lien c'est pas un caisson que je te suggère mais un ampli musclé réputé pour son asso avec des Triangles et qui a en plus une sortie caisson ;) ...
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Classé 2200i, Vivid Audio, Rel
HC : Pio KRP 500A, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana BDT 270, Yamaha Rxa 1040
JG Naum
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 13 Aoû 2012 19:38

JG Naum a écrit:euh sur le lien c'est pas un caisson que je te suggère mais un ampli musclé réputé pour son asso avec des Triangles et qui a en plus une sortie caisson ;) ...

Ha pardon j'avais pas fait attention...
je sais pas ce que j'ai vue en faite, j'étais au boulot, j'ai regardé en diagnonal !!!!!...

C'est un 2x180 Watts. il a quel age le bousin ?
J'ai peur de la durée dans l'temps vue que le mien à grillé au bout de 5 ans !!!...

Sinon effectivement, un truc comme ça irait bien aux Ventis :wink:

J'ai vue qu'il était déjà réservé, c'est vraiment pas chère pour ce genre de matériel, c'est surprenant !!!!... Mais effectivement, il aurait pu faire l'affaire...
willow41

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message