Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, dufflerouge, le touriste, Mr_Patate et 205 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Récupérer la section préampli d'un ampli intégré

Message » 25 Juil 2003 17:04

pareil pour moi, dernierement, j'ai retrouvé le catalogue technics datant de 1975 !!!!!!!!! avec les systeme quadriphique et tout...

rigolo a lire......
greenypixie
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2003 20:11
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Juil 2003 11:03

J'ai bien regardé le circuit imprimé, c'est bien l'alimentation qui est grillée. Y'a donc peut-être un espoir pour l'ampli ? Mais bon 45 à 50€ pour cet ampli, j'hésite... D'autant plus que je n'en ai pas vraiment besoin... On verra plus tard.
Par contre, je suis toujours intérressé par la réponse à la question : Peux-t'on récupérer le signal audio du préampli d'un intégré à la sortie du potar de volume ?
Ivan
 
Messages: 92
Inscription Forum: 10 Fév 2003 18:08
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Sep 2017 4:53

Et l'inverse récupérer l'ampli pour en faire un bloc de puissance c'est plus au gout du jour non?
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 16 Sep 2017 9:25

Ivan a écrit:J'ai bien regardé le circuit imprimé, c'est bien l'alimentation qui est grillée. Y'a donc peut-être un espoir pour l'ampli ? Mais bon 45 à 50€ pour cet ampli, j'hésite... D'autant plus que je n'en ai pas vraiment besoin... On verra plus tard.
Par contre, je suis toujours intérressé par la réponse à la question : Peux-t'on récupérer le signal audio du préampli d'un intégré à la sortie du potar de volume ?

ça dépend de la conception du préampli ....
par contre tu peux toujours le faire en entrée du bloc de puissance
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message