Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 203 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Red Wine Audio

Message » 01 Mai 2008 14:13

Salut,

Comme la fonction recherche est HS, je ne sais pas si on en a déjà parlé ailleurs...

Avez vous lu l'article du dernier Haute Fidélité sur cet ampli d'origine US qui propose une alimentation sur batterie?

http://www.redwineaudio.com/

Image

Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de l'écouter (à l'étranger)?

:wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 01 Mai 2008 15:39

:wink: moi.. mais c'etait la version Sig30
antérieur celle-ci. ultra-transparent, rapide , et doux mais manque de tenue dans le grave et un peu court en puissance .( se méfier les 30watts annoncés sont en obtenue en 4hom donc plus prés de 2X15watts en 8hom en fait.)
essai sur des mulidines accord..le prpopriétaire a préféré garder son Cary SLI80. :wink:

il est importé en france http://catalogue.sthaudio.com/detail-red-wine-audio-signature-30-2--8-39
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Mai 2008 15:44

Je me demande si Audio Galleries à Monaco ne propose pas ces produits (vu que c'est une succursale des 6 lunes :lol: ).

Par contre la boutique est-elle encore ouverte ?
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 01 Mai 2008 16:12

teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 01 Mai 2008 16:14

:D c'est vrai , il se font pas chier pour choisir leurs produits.. le gars a t'il un lien avec Srajan Ebaen de 6 moon audio? ou c'est juste une coincidence... :wink:
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Mai 2008 16:39

captaincaverne a écrit::D c'est vrai , il se font pas chier pour choisir leurs produits.. le gars a t'il un lien avec Srajan Ebaen de 6 moon audio? ou c'est juste une coincidence... :wink:


Pas la moindre idée,
mais en tous cas il fait continuellement référence dans son discours aux 6 moons.
Il est très sympa mais la dernière fois il me semblait avoir vu des bâches en plastique sur les appareils :idee:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 06 Mai 2008 16:11

Nous sommes très heureux d'annoncer que nous sommes maintenant de nouveau ouvert. Tous les travaux nécessaires ont été achevés et nous sommes heureux de vous accueillir. S'il vous plaît appelez à tout moment ou nous rendre visite durant les heures d'ouverture. Nous vous remercions de votre patience au cours du temps, nous avons dû être fermées.

Nous avons reçu le superbe Zu Audio Presence Enceintes et le petite système Shigaraki chez 47Labs et aussi bien sur Red Wine Audio.

Geoffrey Armstrong, Gestionnaire, Sound Galleries.
audioguy-monaco
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Jan 2008 16:19
  • offline

Message » 06 Mai 2008 18:11

Bonjour audioguy,

content de savoir que la boutique est ouverte.

Bonne continuation :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 08 Mai 2008 14:11

audioguy-monaco a écrit:Nous sommes très heureux d'annoncer que nous sommes maintenant de nouveau ouvert. Tous les travaux nécessaires ont été achevés et nous sommes heureux de vous accueillir. S'il vous plaît appelez à tout moment ou nous rendre visite durant les heures d'ouverture. Nous vous remercions de votre patience au cours du temps, nous avons dû être fermées.

Nous avons reçu le superbe Zu Audio Presence Enceintes et le petite système Shigaraki chez 47Labs et aussi bien sur Red Wine Audio.

Geoffrey Armstrong, Gestionnaire, Sound Galleries.


merci de modifier ta signature !

cf la charte :

8-3. les obligations

a) Jamais nul part de "retape", de propos ouvertement "commerciaux".

Aucune annonce, publicité ou offre de prix ( "tel produit est à X euros chez moi" ) émanant d'un professionnel ou broker n'est autorisée sur les forums accessibles à l'ensemble des participants.

Aucune publicité n'est autorisée dans la signature, l'avatar et le profil. Ces informations étant disponibles dans notre page "Pros" et notre "Annuaire". La zone "Emploi" pourra néanmoins comporter le nom et la fonction exercée au sein de l'enseigne représentée, et le lien internet pourra bien entendu pointer sur son site web.


Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 08 Mai 2008 14:47

van.alstine,

Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis enchanté d'avoir vous et vos amis chez Sound Galleries d'essayer la nouvelle gamme d'équipement.


Christian,

Je suis désolé et j'ai supprimé le signature,

Geoffrey
audioguy-monaco
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Jan 2008 16:19
  • offline

Message » 08 Mai 2008 19:16

audioguy-monaco a écrit:van.alstine,

Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis enchanté d'avoir vous et vos amis chez Sound Galleries d'essayer la nouvelle gamme d'équipement.


Christian,

Je suis désolé et j'ai supprimé le signature,

Geoffrey


Merci :P
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message