Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacement Micromega MyAmp

Message » 20 Aoû 2018 12:46

Salut Phile !

Non je suis plus dans les temps pour le topping. Attention, je ne dis pas qu’il est pas bien, juste que sa sonorité ne me convient ou ne match pas avec mes enceintes.

J’ai besoin du deux RCA pour y brancher mon dac/preamp et mon lecteur réseau sans être obligé de recabler à chaque fois que je change de source.
eykxas
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Juil 2018 10:42
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 13:00

eykxas a écrit:Non je suis plus dans les temps pour le topping.

bon, ok.
Sur ce, t'en reste là ou bien tu penses revendre le Topping ? (revente sans souci à bon prix)
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 13:14

Pour l’instant je vais garder le topping. Pour les jeux ou les films c’est top ! Je vais attendre de faire réparer le myamp et j’aviserai ensuite.

Et si jamais je montais en gamme direct avec du nad ou de l’Atoll ? Vous en pensez quoi ?
eykxas
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Juil 2018 10:42
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 13:38

eykxas a écrit:Pour l’instant je vais garder le topping. Pour les jeux ou les films c’est top ! Je vais attendre de faire réparer le myamp et j’aviserai ensuite.

ok :bravo:
eykxas a écrit:Et si jamais je montais en gamme direct avec du nad ou de l’Atoll ? Vous en pensez quoi ?

si tu as un budget de 1.5kEur mini pourquoi pas... sinon j'en reste à ma proposition précédente à 550eur. Pour moi, entre les 2 y a rien (j'exagère bien sûr, mais c'est ce que pense mon pif).
Si tu penses Atoll et ses amplis classe A/B, perso j'évite.
J'ai mis les pieds dans les FDA y a 3.5ans, impossible de revenir en arrière. :mdr:
NAD, pourquoi pas, mais dans cette gamme (amplification classe D) : https://www.son-video.com/rayon/haute-f ... D%22%5D%7D
Juste mon avis
Bonne zik ! :bravo:
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message