Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, eavytools, guss 33, klipschdestras, quoler, Tkunc, Ysl et 375 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacement ou complement d'un ampli

Message » 23 Déc 2010 14:59

Bonjour a tous

ceci doit être mon premier post malgré que je consulte souvent ce forum, alors d'abord, bonjour a tous.

Voilà mon problème :
je possède un denon 2809 acheté il y a presque deux ans avec mes enceintes focal 826/714. A l'epoque ne sachant pas vraiment l'utilisation que j'allais en faire (50 hc et 50 musique) j'avais pris ce denon. Et je ne suis pas mécontent de mon choix.
Le fait est qu'après 2 ans, je m'apercois que la part hc ne represente que 10%... Lors de mes ecoutes a planète saturn avec un très bon vendeur, j'avais écouté les 826 avec du nad M15/25 et platine cd nad également. Le son était alors sans aucune comparaison ( par rapport a mon denon)
mes questions sont donc:
que pensez vous se cet ensemble, sachant qu'il est sorti depuis avec gestion hd
que vaut il par rapport a un ampli hifi ( car sur le site nad, il semble que bcp de composants viennent des amplis hifi
si vous pensez qu'il y a mieux (pr même prix ou moins cher en hifi) que conseillez vous?
Sachant que gérant le 5.1, cet ensemble m'eviterait les problèmes d'avoir deux amplis (gestion du volume délicat semble t-il)

merci pour vos avis éclaires

Jm
jeamb13
 
Messages: 162
Inscription Forum: 21 Jan 2010 16:44
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 27 Déc 2010 11:18

Salut,

il y a vraiment personne pour me conseiller ou me donner son avis sur le couple M15/M25 et répondre a toutes mes interrogations??? (ok je sais c'est periode de fêtes) :roll:

jm
jeamb13
 
Messages: 162
Inscription Forum: 21 Jan 2010 16:44
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 01 Jan 2011 18:21

up up.... :idee:
jeamb13
 
Messages: 162
Inscription Forum: 21 Jan 2010 16:44
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message