Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ulises et 22 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Renouveau d'Onkyo dans la hi-fi ?

Message » 20 Déc 2011 18:02

Je viens de voir qu'Onkyo sortait 2 nouveaux amplis dont le A 9000. Sur le papier il a fière allure.
Mais le ramage vaudra t-il le plumage ?
Onkyo A-9000R : amplificateur Hi-Fi avec entrée USB asynchrone
En plus du modèle Onkyo A‑9070 (cliquez pour en savoir plus), la marque présentait aussi au salon IFA de Berlin début septembre le modèle Onkyo A‑9000R. Pour faire simple, il s'agit quasiment du même produit en termes de spécifications et de design, à deux différences majeures près : la capacité des condensateurs et la présence d'un port USB asynchrone. Ce dernier permet de bénéficier de toute la qualité des fichiers musicaux stockés sur un ordinateur PC (après installation d'un logiciel dédié disponible sur le site d'Onkyo). Et ce sans aucun problème de jitter…
Sinon, l'Onkyo A‑9000R propose une amplification de 2 x 75 W RMS (sous 8 ohms), des convertisseurs audio Wolfson 192 kHz/24 bits et quatre condensateurs à forte capacité de 18 000 micro‑farads. La connectique compte en plus trois entrées numériques, une optique et deux coaxiales, trois entrées stéréo RCA, une entrée Main In (pour attaquer directement les étages de puissance sans passer par la section pré‑amplificatrice).
L'Onkyo A‑9000R devient ainsi un amplificateur de puissance à part entière avec des borniers vissants plaqués or et la technologie Awrat (Advance Wide Range Amplifier), le tout au sein d'un châssis anti‑vibration. Disponible immédiatement, en noir ou argent, au prix indicatif de 1 699 euros.
Quelqu'un l'aurait-il entendu ?
Sloop
 
Messages: 164
Inscription: 17 Jan 2008 13:11
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés