Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, gemoland, madmax45, Sergiot92, zgouroff et 113 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Réparation d'ampli Jolida

Message » 02 Juil 2004 4:59

Salut les enfants,
mon Jolida 502 B a le problème suivant: les 2 fiches bananes permettant le branchement d'enceintes sous 4 Ohms sont cassées ( chose dont aurait pu me prévenir avant de me le vendre, mais enfin bref :-? ); pourriez-vous me donner l'adresse d'un réparateur compétent sur Paris s'il vous plait ?
Merci d'avance.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2004 9:00

Studio Décibel
Immeuble ISBA
Rue Jules Vallès
95570 BOUFFEMONT

REPARATION DE TOUT MATERIEL HAUTE FIDELITE
CONCEPTION D'AMPLIFICATEURS A TUBES

Daniel BOURNAS
studecibel@wanadoo.fr
01.39.91.99.85 / 06 07 49 95 62
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 02 Juil 2004 13:57

radinan a écrit:Salut les enfants,
mon Jolida 502 B a le problème suivant: les 2 fiches bananes permettant le branchement d'enceintes sous 4 Ohms sont cassées ( chose dont aurait pu me prévenir avant de me le vendre, mais enfin bref :-? ); pourriez-vous me donner l'adresse d'un réparateur compétent sur Paris s'il vous plait ?
Merci d'avance.


et tu le fais tourner avec quoi le jol' ? quels tubes ?

ps essai de t'arranger avec l'ancien proprio car c'est vraiment pas "fair play" ca...
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 02 Juil 2004 14:58

radinan a écrit:mon Jolida 502 B a le problème suivant: les 2 fiches bananes permettant le branchement d'enceintes sous 4 Ohms sont cassées


Je connais bien le 502, j'en ai eu 1. Les bornier enceintes sur le Jolida sont franchement pas terrible, j'avais changé les miens. C'est très simple à faire.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 02 Juil 2004 15:05

Ok pour Studio Decibel, bon technicien, mais si tu n'es pas pressé de le récupérer.... Sinon, tu évites.....
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 02 Juil 2004 18:06

les réparations qu'íl a fait pour mon compte ont été pliées en moins d'une semaine mais elle n'était pas compliquées.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 02 Juil 2004 23:52

Merci pour l'adresse dans le 95 , mais vous ne connaissez personne dans Paris intra-muros ( on la sent, ma flemme ?) qui puisse me régler ça ? Doit bien y avoir un bidouilleur dans le coin ...

Pour ce qui est de me retourner vers le vendeur, pas la peine, je ne cherche pas les noises: j'ai eu un très bon prix sur le 502 , et je l'aurais pris quand même, mais c'est juste une question de courtoisie. J'ai personnellement vendu mon Puccini il y à quelques temps, et il comportait sur sa façade une tâche " claire", genre patine que mon prédecesseur avait sans doute commise en essayant de nettoyer l'ampli avec je ne sais quel produit , (et qu'il n'avait pas mentionné au moment de la vente, là non plus). Moi, avant de le revendre, j'ai signalé ce défaut esthétique à mon acheteur.
Mais bon, on va pas en chXXX une pendule, je veux juste faire réparer ça au plus vite, alors, à vos adresses !
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2004 21:57

Moi, mon Harman Kardon Citation2, cela fait 30 mois qu'il est en réparation !! :evil: Je veux bien qu'il y avait une grosse panne,(même plusieurs ) mais Bournas, c'est un artiste, il se disperse, et fait 15000 choses en même temps. C'es un gentil gars, mais je redis, il faut pas être pressé. Et je commence à le devenir. Et il a un sérieux défaut en plus: Il n'appelle quasiment jamais pour te tenir au courant.

Pat95 :wink: ( qui attend son Citation 2 de pied ferme )

Dans Paris, ou proche banlieu parisienne, tu as Labo Bassi , à Romainville. Excellente réputation, mais qui se paye..
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 03 Juil 2004 22:31

-----------
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message