Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, Google [Bot], guss 33, Hp3esr, jack2port, Noisfra, viazac et 197 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Rotel + Aegis Evo 3 + quel CD?

Message » 25 Nov 2003 22:38

Merci :wink:

Effectivement, ton CR confirme mes impressions.
Sauf que moi je n'ai pas encore tranché pour savoir si la différence de prix était justifiée :wink: (350€ pour le Micromega contre 680€ pour le Myriad... Ah! Ces problèmes de budget!!).

En revanche, je n'ai pas pu écouter ce matériel sur les Aegis Evo 3 (pas dispo dans le magasin).
D'après ce que je peux lire, le mariage a l'air plutôt heureux!
Al Bundy
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Nov 2003 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Nov 2003 10:51

Salut Al Bundy !

Comment se faire pieger en hifi.... :D
Moi, c'est le meme cas : plus j'avance dans ma recherche, et plus je me dis que je pourrais trouver mieux. Le "hic", c'est que le porte-monnaie ne suit pas (et ma femme non plus :cry: ). J'ai eu l'occasion de comparer Micromega et Myriad : la difference de prix se justifie, en effet. Ca vaut peut-etre la peine de se sacrifier un peu plus :wink: si tu le peux !
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 26 Nov 2003 13:09

Hello!

Effectivement, comme tu dis :wink:

Pour ceux qui ont cette config (Myryad + Aegis Evo 3), quel type de câblage me conseillez-vous? (parce que là aussi, ça peut encore faire monter l'ardoise... :-? ).
Al Bundy
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Nov 2003 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Nov 2003 14:18

on peut aussi prévoir quelques dépenses supplémentaires pour améliorer un peu le système une fois installé chez soi (patins antivibratoires, pointes supplémentaires, bricolages...)
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 26 Nov 2003 15:03

Heu...
Ouais, pour ça on attendra un peu hein... :wink:
Al Bundy
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Nov 2003 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2003 20:25

Al Bundy a écrit:J'ai pu écouter ce qui reste dans mon budget, c'est-à-dire en vrac : NAD 320BEE + CD 521i, Marantz CD5400 + ampli marantz dont_j'ai_oublié_la_référence (l'ensemble était excessivement métallique), série Cambridge 500, série 540, Rotel RA-01...
Côté enceintes : JPW203, Cabasse Jersey 220, Axel 5, etc...

Pour en recenir au lecteur CD, je viens de me rendre compte que le Cambridge D500SE ne lit pas les CD/RW, ce qui m'embete un peu :cry:
Vous savez si c'est également le cas pour le Rotel RCD02?


Je corrige, le D500se lit parfaitement les CD gravés.
Cette platine est excellente, pas chère et se marie très bien avec les EVO3.

Par contre, que choisir comme ampli pour jouer du pop-rock??
(puissance, dynamique, tout en ayant un aigu doux et non aggressif)
gyzmoo
 
Messages: 518
Inscription Forum: 29 Juin 2003 22:23
  • offline

Message » 27 Nov 2003 21:57

Hello

Concernant le D500SE, je parlais des CD/RW c'est à dire réinscriptibles.

Et par rapport à ta question, je me garderai bien de te donner des conseils au vu du peu de connaissances que j'ai... :oops:
Tout ce que je peux te dire c'est que j'écoute également ce genre de musique et que je trouve le son du myryad parfaitement à mon goût :wink:
Al Bundy
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Nov 2003 17:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message