Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marcplai, Noisfra et 310 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Rotel RA-02 ou Marantz PM 7200 ?

Message » 26 Avr 2004 14:20

en fait c'est que j'ai craqué pour les 602S3 que je mettrais sur pieds la seule question que je me pose sont-elles suffisantes pour 15m2 ?
jh25910
 
Messages: 972
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:45
  • offline

Message » 26 Avr 2004 16:00

Moi je pense que cela sera suffisant
en tout cas pas la peine d'avoir des colonnes si c'est pour les mettre dans 15 m² même si c'est possible mais il n' y aura pas trop de différence
Un colonne te procureras plus de grave mais dans 15 m² celle de tes enceintes biblio suffiront amplement.

Quant à l'ampli, lui aussi suffira à alimenter tes biblio et les mettre sur pieds affirmeront leurs signatures sonores et leurs esthétismes. pieds gris métalisé qui s'associera à merveille avec ton ampli rotel


Il vaut mieux partir d'un petit système, comme cela tu pourras évoluer au fur et à mesure du temps.
En tout cas le rotel suffira amplement à alimenter tes ptites b&w

Très bonne écoute et do not hesitate if you want further information

a+ :wink:
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 27 Avr 2004 13:43

Salut,

Il faut absolument que tu fasses des écoutes ! Les colonnes citées plus haut sont très différentes les unes des autres. Je connais bien les Horus 5, ça peut être un bon choix sympa. J'avais été très surpris par une écoute sur un ampli HC Onkyo 500 (et oui, un onkyo 500, incroyable mais vrai :wink: )... Ou même une petite association Horus5+cambridge sonne encore mieux.

Pour les Audience T3, ben... euh... Faut aimer... Il ya un léger trou dans le spectre (bas medium si je me souviens bien) et l'aigu est un peu fatiguant. Je précise que j'ai fait cette écoute sur du Rotel...
Là encore, c'est très personnel car il y a beaucoup d'avis positifs sur ce forum tout de même. Et leur look est vraiment top je trouve ! Vu les prix pratiqués en ce moment sur les T3 (fin de série avant l'arrivée des T3S), ça peut être quand même très intéressant si l'écoute te plaît. :wink:

Pour Triangle, là aussi, il faut aimer et écouter... Elles sont très extraverties, un peu trop à mon goût, mais là aussi il y a beaucoup de
fans.

Pour les BW, j'ai répondu dans l'autre fil sur le RA02.

A+

Laurent
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message