Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alpager, aqua35, charly0763, Flolarsouille2, guss 33, monglouton, nyga et 190 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Rotel RA840B-X4

Message » 06 Aoû 2015 12:00

Bonjour, j'ai acheter cet ampli il y a longtemps (10ans environ) à un dépot vente 80€ et je l'ai fait marcher...mais y présenter des signes de probème au niveaux droit faible puissance....bon je fesait un reglage de balance tout rouler quoi...et après je l'ai plus utiliser chui passer à autre choses.... :siffle:
Je l'ai re-sortie du placard il était bien protégé dedans :D est je remarque que une fois chaud la Droite commence à diminué d'intensité et quand je met le bouton Tone sur Mono le son est correct sur la Gauche / Droite mais si je mais le bouton sur Tone sur Off ou On la Droite déconne... :(
C'est pas definitif je tourne le bouton Tone sur Mono je reviens sur Off ou On ca marche mais après quelques seconde ca revient :wtf:

Je suis près pour l'amener chez un techniciens HiFi pour une revision ou pas :wtf:

Avez-vous eu genre de souci les possesseurs de Rotel :bravo:
Merci pour votre aide
Dernière édition par version1 le 07 Aoû 2015 13:54, édité 1 fois.
version1
 
Messages: 36
Inscription Forum: 05 Mar 2007 9:52
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 13:50

Je soupconne le bouton Tone puisque la position Mono marche :wtf:
version1
 
Messages: 36
Inscription Forum: 05 Mar 2007 9:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message