Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

S.O.S Ampli Classé CAP-2100 buggué!

Message » 02 Aoû 2009 13:53

Au moins ça a le mérite d'être une piste!
Pourtant j'ai upgradé le cdp-202 et ça marchait nickel. Quand j'upgrade le 2100, tout se passe bien aussi, sauf qu'il boote tjs avec une erreur.
D'ailleurs ma plus grande question, c'est comment a-t-il pu passer dans cet état là tout seul?
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Aoû 2009 13:53

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Aoû 2009 13:53

Au moins ça a le mérite d'être une piste!
Pourtant j'ai upgradé le cdp-202 et ça marchait nickel. Quand j'upgrade le 2100, tout se passe bien aussi, sauf qu'il boote tjs avec une erreur.
D'ailleurs ma plus grande question, c'est comment a-t-il pu passer dans cet état là tout seul?
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 13:56

denosya a écrit:C'est mal...^^ Je tourne trop en rond là. Dur d'attendre pour savoir à quelle sauce je vais être mangé. Déjà rien que les frais de port, je vais prendre cher... Et je n'ose imaginer s'il y a une vraie panne


Bonne chance, ce n'est peut être pas si grave.
PAT 94
 
Messages: 12212
Inscription: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 17:01

sinon, essaye de remettre la version précédente, tu sais parfois les programmes sont buggués étonnamment :D ...


ludo.
luod
 
Messages: 104
Inscription: 28 Aoû 2006 19:14
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 19:50

J'aurais bien aimé, mais les anciens firmwares ne sont pas dispos sur leur site.

Bonne chance, ce n'est peut être pas si grave.

Je croise les doigts! :roll:
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 14:38

J'ai eu une personne de S.A.V ce matin (personne très sympathique qui a pris du temps pour m'écouter). Résultat: retour atelier nécessaire. Par contre, il faut passer obligatoirement par un revendeur Classé agréé. Celui de Bordeaux est en vacances en août. Donc pas d'ampli cet été :cry:
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 19:32

pas de chance. :-?


Tu as essayé de le débranché ? ..... :oops: ok je me jette dehors.
Mahler
 
Messages: 12951
Inscription: 19 Mar 2006 18:27

Message » 03 Aoû 2009 20:41

denosya a écrit:J'ai eu une personne de S.A.V ce matin (personne très sympathique qui a pris du temps pour m'écouter). Résultat: retour atelier nécessaire. Par contre, il faut passer obligatoirement par un revendeur Classé agréé. Celui de Bordeaux est en vacances en août. Donc pas d'ampli cet été :cry:



Y a de quoi être écoeuré ..... :evil:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 21:08

C'est sûr sûr qu'il n'y a pas une possibilité de faire un reset complet, une manip spécliale genre débrancher le cordon secteur, appuyer sur la touche on/off, rebrancher le cordon secteur en maintenant on/off enfoncé... ou un truc comme ça? Une procédure de secours, un roll back quoi. Sur? Je comprend que ce soit râlant d'être coincé à cause d'une histoire de software :evil: Bon courage. 8)
Scaniris
 
Messages: 9116
Inscription: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 21:29

Scaniris a écrit:C'est sûr sûr qu'il n'y a pas une possibilité de faire un reset complet, une manip spécliale genre débrancher le cordon secteur, appuyer sur la touche on/off, rebrancher le cordon secteur en maintenant on/off enfoncé... ou un truc comme ça? Une procédure de secours, un roll back quoi. Sur? Je comprend que ce soit râlant d'être coincé à cause d'une histoire de software :evil: Bon courage. 8)

Franchement, j'ai essayé à peu près tout ce que je pouvais imaginer, y compris la danse du feu avec un cable RS232 à la ceinture ^^
Allez un peu de patience, je vais essayer de penser à autre chose, en me disant que tout va s'arranger :mdr:
Quand je serai vieux je pourrai dire que j'ai eu un ensemble Classé chez moi (mais seulement 3 jours!), et que c'était merveilleux 8)
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 04 Aoû 2009 13:04

denosya a écrit:A part débrancher/rebrancher, je ne sais pas
comment faire de reset... J'espère que le SAV aura une méthode magique pour ça... :-?


Normalement, c'est expliqué dans la notice...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9763
Inscription: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 04 Aoû 2009 13:10

denosya a écrit:Salut à tous,

Depuis hier, mon ampli CAP-2100 m'affiche ceci quand il s'allume:
Image

J'ai essayé de remettre le firmware à jour, ça se déroule bien, mais je retombe toujours sur cet écran!

Help !!! :cry: :cry: :cry:



C'est un Classé sans suite...

Enfin, je crois...
ghozze
 
Messages: 1090
Inscription: 03 Jan 2008 12:12
  • offline

Message » 04 Aoû 2009 13:14

Méchant !
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Aoû 2009 13:16

Pour une fois que Ghozze me fait rire :o
munin
 
Messages: 970
Inscription: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 04 Aoû 2009 13:17

munin a écrit:Pour une fois que Ghozze me fait rire :o

+1
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés