Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

S.O.S Ampli Classé CAP-2100 buggué!

Message » 01 Aoû 2009 12:43

Salut à tous,

Depuis hier, mon ampli CAP-2100 m'affiche ceci quand il s'allume:
Image

J'ai essayé de remettre le firmware à jour, ça se déroule bien, mais je retombe toujours sur cet écran!

Help !!! :cry: :cry: :cry:
Dernière édition par denosya le 17 Sep 2009 12:00, édité 1 fois.
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Annonce

Message par Google » 01 Aoû 2009 12:43

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Aoû 2009 18:44

tu cumules en ce moment :o :(

ludo
luod
 
Messages: 104
Inscription: 28 Aoû 2006 19:14
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 18:53

dans le mode d'emploi, il dise d'attendre 30 minutes et de réessayer 3 fois avant de contacter le revendeur, tu peux également essayer avec un cable rs232 (au cas où).


ludo.
luod
 
Messages: 104
Inscription: 28 Aoû 2006 19:14
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 18:58

désolé d'avance pour le HS :oops: mais même avec ce message d'erreur cet ampli est vraiment superbe visuellement...
Sebass67
 
Messages: 387
Inscription: 28 Juin 2009 22:26
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 19:32

C'est ça de vouloir acheter un ordi chez un marchand de hifi ! :oops:

Y a Windows Seven dedans ? re :oops:

Bon, sérieusement, là, 2 solutions essaie d'être patient, disons 2 ou 3 jours allumé dans cet état pour voir si les choses évoluent (quelques lenteurs) ? Sinon retour chez le marchand, c'est le mieux !

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 20:56

c'est comme les voitures bourré d'électroniques égal gage de pannes :oops:
Nono
 
Messages: 23471
Inscription: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 2.8 en Beauce !
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 21:08

Sebass67 a écrit:désolé d'avance pour le HS :oops: mais même avec ce message d'erreur cet ampli est vraiment superbe visuellement...

c'est pas faux :mdr:
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 21:15

C'est une occase, c'est plus sous garantie, et j'ai pas réussi à contacter le S.A.V (fermé le week-end)...
Bref... c'est la déprime...

@luod: je suis allé acheter un câble usb-rs232 et j'ai tout essayé tu me connais :) mais que dalle...
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 22:16

Tu as essayé une simple réinitialisation ?
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9763
Inscription: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 23:32

A part débrancher/rebrancher, je ne sais pas
comment faire de reset... J'espère que le SAV aura une méthode magique pour ça... :-?
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 23:36

Pour ça faut appeler le sav de Mr Frank Tchang ! :mdr:
Mahler
 
Messages: 12951
Inscription: 19 Mar 2006 18:27

Message » 02 Aoû 2009 0:19

Mahler a écrit:Pour ça faut appeler le sav de Mr Frank Tchang ! :mdr:

Arf... Je sais même pas si tu es sérieux ou si tu me fais marcher 8)
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 0:20

marcher :wink:
Mahler
 
Messages: 12951
Inscription: 19 Mar 2006 18:27

Message » 02 Aoû 2009 0:43

C'est mal...^^ Je tourne trop en rond là. Dur d'attendre pour savoir à quelle sauce je vais être mangé. Déjà rien que les frais de port, je vais prendre cher... Et je n'ose imaginer s'il y a une vraie panne
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 11:07

denosya a écrit:C'est une occase, c'est plus sous garantie, et j'ai pas réussi à contacter le S.A.V (fermé le week-end)...
Bref... c'est la déprime...

@luod: je suis allé acheter un câble usb-rs232 et j'ai tout essayé tu me connais :) mais que dalle...


C'était l'objet de ma question, car lorsque j'avais mis mon cairn à jour avec un cable usb-rs232, cela ne marchait pas (ampli en rade), j'ai donc acheté un cable rs 232-rs 232 (prise que j'ai sur mon vieux PC :D ) et là la mise à jour a marché.
Au pire, je t'amène le cable demain si tu as une prise rs 232 sur un de tes pc, sinon tu viens avec ton ampli chez moi.



Ludo.
luod
 
Messages: 104
Inscription: 28 Aoû 2006 19:14
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés