Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kad75009, MIB91, nica, viazac et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Son-video grosse déception

Message » 01 Déc 2003 19:46

Salut à tous !

Je vais m'entretenir avec Plataroti afin de résoudre ce gros problème, sur lequel nous n'avons pas été à la hauteur. Après, je laisse à chacun le droit d'interpréter ces propos, mais sachez tous que nous ne prenons les clients (forumeurs ou pas) pour des vaches à lait, et qu'on ne les laisse pas dans la nature une fois la vente réalisée.
Mes patrons, dont eric james, ont comme moi une éthique et une charte de respect du client, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous y tenir.
Maintenant, si vous voulez un droit de réponse, eric et moi, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Bonne soirée à tous !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Déc 2003 19:46

Salut à tous !

Je vais m'entretenir avec Plataroti afin de résoudre ce gros problème, sur lequel nous n'avons pas été à la hauteur. Après, je laisse à chacun le droit d'interpréter ces propos, mais sachez tous que nous ne prenons les clients (forumeurs ou pas) pour des vaches à lait, et qu'on ne les laisse pas dans la nature une fois la vente réalisée.
Mes patrons, dont eric james, ont comme moi une éthique et une charte de respect du client, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous y tenir.
Maintenant, si vous voulez un droit de réponse, eric et moi, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Bonne soirée à tous !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Déc 2003 21:10

Julien, ce qui serait utile, c'est que tu puisses préciser la procédure exacte à suivre en rencontrant ce genre d'incident. Avec si possible une distinction entre un achat en magasin et un achat par correspondance. Et bien indiquer les choses à ne surtout pas faire.

Car nul n'est à l'abris, pas même un des employés de Son-Video qui pourrait acheter un matériel pour noël et trouver dans son carton un ampli présentant un dysfonctionnement. La procédure sera idem pour lui, bien que facilité par la proximité.

Merci d'avance.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2003 21:43

Effectivement, c'est le genre de chose qu'il est toujours sympa de rappeller ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2003 23:34

Bonsoir à tous,

Afin de garder de l’objectivité dans cette affaire et ne pas condamner trop vite, je voudrais évoquer mon expérience d’achats très récente avec son video :
Fin octobre j’achète un ensemble hifi complet. Je dois préciser à tous que je suis un passionné de musique mais plutôt un débutant en hifi.
Comme tout débutant digne de ce nom, j’ai fait une erreur FATALE !…Résultat : mes 2 amplis sont touchés et le son est dégueulasse.
Julien a très vite compris que c’était une mauvaise manip de ma part. Il n’empêche qu’ils ont pris à leur charge les frais de port pour que je puisse renvoyer les 2 amplis (car j’habite près de Genève), ils me les ont réparés gratos et tout renvoyé à leur frais. C’est plutôt sympa non… ?
Pour avoir été beaucoup en contact téléphonique avec eux, mon opinion est que Son Video est une boîte récente avec beaucoup de jeunes (donc avec quelques défauts de jeunesse) mais il est exacte qu’ils ont une vraie éthique et un vrai souci du client et surtout ce sont avant tout des passionnés, c’est évident !
(Bon Julien comme on a dit, ça fera 500 balles... – à virer sur mon compte en Suisse, évidemment) :D :D :D
Plus sérieusement, je suis certain qu’ils vont trouver une solution…Salut à tous.
Kadenis
 
Messages: 176
Inscription Forum: 17 Sep 2003 21:14
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés