Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Sony TA-F590ES

Message » 27 Jan 2007 21:31

Quelques petites images du soir :wink:

L'ampli sur son compère HC :

Image

Image

Image

Image

La platine SACD/CD entourée de sa doyenne la platine CD et du lecteur DVD :

Image


Une des 2 enceintes Mission 773 :

Image
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 28 Jan 2007 8:12

c'est beau :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Oct 2014 21:10

Bonjour,
je déterre le post car je me retrouve dans la même configuration que le forumiste de ce post.
Je possède un ampli TAF 590 es, acheté autour pour 100€ associé à une un XB 940 et des enceintes types coax 21cm et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à trouver un ampli qui puisse correctement driver ces enceintes.
LE sony avec sa réserve de puissance, permet de descendre très bas et garder une dynamique appréciable , écoutant du classique essentiellement je suis très attaché à ce point. La scène sonore est bien ouverte et détaillé, très précis. Cette écoute n'est pas agressive et pas trop montante, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
J'ai eu pourtant pas mal d'ampli avant le sony : du audiotec, du philips vintage de la bonne époque mais ce petit sony est très impressionnant dans cette gamme de prix.
Si d'autres personnes l'utilisent ce serait intéressant d'avoir d'autres avis. Pour ceux que cela intéresse, je dispose du service manual, cela peut être utile.
Sinon, je recherche une télécommande qui va avec, le mien était vendu sans snif !
fredo78
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:48
  • offline

Message » 15 Oct 2014 21:13

l'entrée phono est également de très bonne facture, j'y ai monté une audiotec ed3 et cette entrée est très précise et chaleureuse ! bref, un ampli qui gagne à être connu, il me semble que chez les allemands, ces électroniques sont appréciés.
fredo78
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message