Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marcplai, Noisfra et 307 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

SVP aidez moi probleme de ronronement !!!

Message » 06 Nov 2005 18:15

Bon j'ai tout essayé, je ne m'y connais pas assez pour resoudre ce bleme je vais attendre 3 semaines un ami va venir qui s'y connait pas mal, sinon avait vous d'autre proposition ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 06 Nov 2005 18:29

j'ai eu un problème comme le tiens il y une dizaine d'années avec un bloc de puissance Poton et mon téléviseur d el'époque.
Ce fut Mr Courtin père ( à Rouen) qui m'apportat la solution.
Essayes de démonter ta barette d'alimentation et retire la terre.
Sinon procures toi une barette Naim (pas chère une dizaine d'euros) et cherche en ineversant les sens de branchement.
tu peux également essayer de brancher tes appareils en utilisant des rallonges de façon à ne pas les avoir sur la même prise murale.

ce sont des trucs pour les non-techniciens, tu ne craint rien mais peut-être que cela changeras qq chose.
karolina
 
Messages: 405
Inscription Forum: 17 Fév 2003 17:52
Localisation: Praha CZ
  • offline

Message » 06 Nov 2005 22:57

"Essayes de démonter ta barette d'alimentation et retire la terre."
Si un des élements a besoin de la terre, sonabsence peut entrainer des risques pour la sécurité. Et dans ce cas il est criminel d'écrire de l'enlever
zabc51
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 07 Avr 2003 0:13
Localisation: Chalons-en-Champagne
  • offline

Message » 06 Nov 2005 23:14

je sais mais c'est un moyen de vérifier en branchant les appareils l'un aprés l'autre de cerner l'origine du ronflement.

:wink:
karolina
 
Messages: 405
Inscription Forum: 17 Fév 2003 17:52
Localisation: Praha CZ
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message