Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge et 161 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Tout savoir sur Audio Research

Message » 13 Déc 2016 11:05

ba en fait j'ai jamais ecouté sans!! donc je peux pas dire si il y'a une difference....
Par contre je trouve pas des dampers pour les kt120...tout fait, car je suis incapable et j'aurai pas le temps d'en fabriquer.
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 13 Déc 2016 11:11

Demandes à Sébastien Amiot , numéro de portable 06 95 45 65 82 de ma part de Reims : http://photo-video.vivastreet.com/achat ... /141841721
Gars sérieux et envoi rapide !
Doc Henry
 
Messages: 539
Inscription Forum: 28 Jan 2008 11:46
Localisation: Marne Champagne
  • offline

Message » 13 Déc 2016 11:20

ok merci!
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 13 Déc 2016 12:30

DAV94 bjr :j'en profite ! :D alors ca donne quoi tes nouvelles Wilson ? et notamment par rapport à tes anciennes biblio :o peut être pas le bon forum mais bon !
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

Message » 13 Déc 2016 12:32

salut etienne!

Ca donne tres tres bien!! ca va plus loin sur tout les critères d'ecoute, ca reste bien entendu le son Wilson, je suis pas perdu!, pour moi le plus marquant c'est la douceur de monté du tweeter, c'est vraiment tres agréable...et aussi l'impact du grave!
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 13 Déc 2016 14:04

voici une excellente adresse pour des damper :

http://herbiesaudiolab.net/haloiii.htm
jpspock
 
Messages: 507
Inscription Forum: 01 Mai 2008 20:13
  • offline

Message » 23 Déc 2016 17:29

Dav , tu as des nouvelles de tes KT ?
Bonnes fêtes à tous

JPS perso je n'aime pas trop les dampers en métal
Avantage supplémentaire par rapport à ceux en caoutchouc ?
Doc Henry
 
Messages: 539
Inscription Forum: 28 Jan 2008 11:46
Localisation: Marne Champagne
  • offline

Tout savoir sur Audio Research

Message » 26 Déc 2016 12:11

Bonjour à tous. J'ai un Sp16 que j'associait à une platine consonance droplet. Je viens de m'offrir un DAC audio GD Master 7. Super machine, mon système à décollé de partout, mais j'ai perdu la matière et la chaleur de la droplet qui en font une machine très typée mais qui vous fout les poils comme pas deux.
Mon SP16 est tubé en JJ Tesla, c'est finalement assez droit et je veux retrouver un peu de chaleur.
Je me dis qu'en retubant, je regagnerait un peu de matière et de chaleur dans les voix. Je pense à Mulllard ou Tung Sold par exemple. Vous voyez d'autres options ?
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 26 Déc 2016 12:24

les tubes JJ actuels ont déjà plus de matière que les EH d'origine sur le SP16.
j'utilise des ECC83S JJ Gold avec l'option balanced.
sinon en NOS voir du coté des 12AX7 Mazda silver ou ECC 803S Telefunken . mais elles doivent impérativement êtres très bonnes et équilibrés aux mesures.
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 26 Déc 2016 14:43

JLC82 a écrit:Bonjour à tous. J'ai un Sp16 que j'associait à une platine consonance droplet. Je viens de m'offrir un DAC audio GD Master 7. Super machine, mon système à décollé de partout, mais j'ai perdu la matière et la chaleur de la droplet qui en font une machine très typée mais qui vous fout les poils comme pas deux.
Mon SP16 est tubé en JJ Tesla, c'est finalement assez droit et je veux retrouver un peu de chaleur.
Je me dis qu'en retubant, je regagnerait un peu de matière et de chaleur dans les voix. Je pense à Mulllard ou Tung Sold par exemple. Vous voyez d'autres options ?



Peux tu nous en dire un peu plus :
on connait ta source, ton pre mais pas la suite...
Sinon pour pas tres cher, et pour gagner ce que tu souhaites j avais abandonner des siemens pour des rtc blac gate : va sur Ls3/5a forum : c est Fred75 qui me les a vendus : il les pond !!! il en aura pour toi aussi.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 26 Déc 2016 14:48

Peter , il n'y a plus d'Electro Harmonix selon Eric's lab mais AR se tourne maintenant vers Sovtek même usine russe
H.
Doc Henry
 
Messages: 539
Inscription Forum: 28 Jan 2008 11:46
Localisation: Marne Champagne
  • offline

Message » 26 Déc 2016 15:10

yijing a écrit:
JLC82 a écrit:Bonjour à tous. J'ai un Sp16 que j'associait à une platine consonance droplet. Je viens de m'offrir un DAC audio GD Master 7. Super machine, mon système à décollé de partout, mais j'ai perdu la matière et la chaleur de la droplet qui en font une machine très typée mais qui vous fout les poils comme pas deux.
Mon SP16 est tubé en JJ Tesla, c'est finalement assez droit et je veux retrouver un peu de chaleur.
Je me dis qu'en retubant, je regagnerait un peu de matière et de chaleur dans les voix. Je pense à Mulllard ou Tung Sold par exemple. Vous voyez d'autres options ?



Peux tu nous en dire un peu plus :
on connait ta source, ton pre mais pas la suite...
Sinon pour pas tres cher, et pour gagner ce que tu souhaites j avais abandonner des siemens pour des rtc blac gate : va sur Ls3/5a forum : c est Fred75 qui me les a vendus : il les pond !!! il en aura pour toi aussi.

Don derriere le pré, il y a un bon vieux Threshold T400 et une paire de dynaudio contour T2.5

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 26 Déc 2016 15:11

yijing a écrit:
JLC82 a écrit:Bonjour à tous. J'ai un Sp16 que j'associait à une platine consonance droplet. Je viens de m'offrir un DAC audio GD Master 7. Super machine, mon système à décollé de partout, mais j'ai perdu la matière et la chaleur de la droplet qui en font une machine très typée mais qui vous fout les poils comme pas deux.
Mon SP16 est tubé en JJ Tesla, c'est finalement assez droit et je veux retrouver un peu de chaleur.
Je me dis qu'en retubant, je regagnerait un peu de matière et de chaleur dans les voix. Je pense à Mulllard ou Tung Sold par exemple. Vous voyez d'autres options ?



Peux tu nous en dire un peu plus :
on connait ta source, ton pre mais pas la suite...
Sinon pour pas tres cher, et pour gagner ce que tu souhaites j avais abandonner des siemens pour des rtc black gate : va sur Ls3/5a forum : c est Fred75 qui me les a vendus : il les pond !!! il en aura pour toi aussi.


ce tube a quel genre de signature sonore?
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 26 Déc 2016 15:17

Doc Henry a écrit:Peter , il n'y a plus d'Electro Harmonix selon Eric's lab mais AR se tourne maintenant vers Sovtek même usine russe
H.


exact mais j'avais encore les EH d'origine dans mon SP16.
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 26 Déc 2016 15:29

Pareil. J'avais des EH au départ, les JJ avaient bien fait évoluer le système et j'avais trouvé l'equilibre qui m'allait bien avec eux. Là du coup je trouve la combinaison plus sèche. Passer à du JJ gold ça ira plus loin mais dans le même esprit, je pense.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message