Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 79 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Triangle Zays - quel ampli choisir après PM7200 Ki ?

Message » 25 Avr 2006 23:14

Salut

J'ai pu faire une écoute ce jour sur 2 amplis de marques differentes mais adaptées aux Triangle (selon le vendeur) :
- KORA 90 CSC
- Musical Fidelity A3.5

Le Musical Fidelity l'emporte, meilleure ouverture, basses plus propres et mieux tenues, meilleur dynamisme.
Bon côté budget le second l'emporte aussi mais le test était avant tout pour constater que pour évoluer du Marantz vers quelque chose de mieux, il ne fallait pas seulement rajouter 200 ou 300 Euros...

Je pense poursuivre dans la semaine.

Bye
Padawan38
 
Messages: 435
Inscription Forum: 18 Jan 2006 8:31
  • offline

Message » 26 Avr 2006 14:28

Bonjours à tous,

Moi aussi j'irais faire un tour du coté du Musical Fidélity A3.5.

Car vu les résultats que j'ai obtenu avec le A5, je pense que le petit MF conviendra tout à fait vu qu'il est qualitativement très très proche de son grand frère.
Fatch
 
Messages: 119
Inscription Forum: 26 Sep 2005 18:51
Localisation: Au Sud
  • offline

Message » 30 Avr 2006 22:08

c'est moi qui ai des zays 222 avec le myryad mxi2080, tu peux pas dire que c'est de la daube mais que t'aimes pas, moi j'ai ecouté des dynaudio j'ai pas aimé poutant tout le monde en fait l'apologie.
ça se trouve c'est les enceintes qui te conviennent pas.
et puis j'ai envie d'effacer mon poste en fait je me dis que ça sert à rien de palabrer, ça mene nulle part (allez je le laisse comme ça j'aurai l'air bien ahuri)
ailef
 
Messages: 264
Inscription Forum: 15 Juil 2005 12:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message