ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polux 62, savagess, Sergiot92 et 100 invitĂ©s

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

un intégré aux env 1000 euros

Message » 05 Sep 2009 7:11

bonjour

je recherche un bon intégré qui soit dynamique , transparent aux alentours de 1000 euros
mes premiers choix en occasions ou neufs se portent :
- Hegel H1
- Musical fidelity xt100 + aliment ( vu sur ce site )
- xindak xa6950 ( assez volumineux )
- jolida 1501 rc
- moon i3 ( d'occasion )

ou d'autres si vs avez des conseils

mes lecteur de cd : jolida music van et micromega cd se
mes enceintes : des petites colonnes Bh ( série limitée "spécial firodil") et des grandes colonnes "Consonance" Eric Grand

merci par avance
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline

Message » 05 Sep 2009 8:01

plutĂ´t vers les occases ... :idee:
dans cette catégorie, il y a des très bonnes affaires
avec du matériel en très bon état, écoutes à faire.
petites annonces ... homecinéma-fr ou autres.

viewforum.php?f=1282
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 05 Sep 2009 10:55

Oui, les occases du forum ou autres sont souvent très sympas, sinon le Heed Obelisk SI sans l'alimentation optionnelle est apparemment un bon choix :idee: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 05 Sep 2009 11:11

expertdoc a écrit:Oui, les occases du forum ou autres sont souvent très sympas, sinon le Heed Obelisk SI sans l'alimentation optionnelle est apparemment un bon choix :idee: :wink:

+1 mais
- Il dépasse un peu le budget en neuf (pas vu en occase sauf sur HCFR mais avec alim. J'ai d'ailleurs demandé le prix de l'ampli seul au vendeur.Il n'a pas encore répondu)
- Ce n'est pas l'ampli le plus transparent que j'ai écouté même s'il est très correct à ce niveau là. (il faut plutôt le prendre comme un ampli extrêmement musical plus qu'un grand "technicien").

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 05 Sep 2009 13:21

Pour l'avoir écouté hier sur du Paradigme, du Kliptch, du Triangle & du B&W, ta demande (dynamisme & transparence) correspond exactement à ce que j'ai pensé de l'Exposure 2010S.

(Les Paradigme m'ont fait pensé aux BH avec plus de grave)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Sep 2009 16:22

Consonance A120 : Pas le plus dynamique, ni le plus transparent, mais suffisamment de douceur et de patate à la fois, jolis timbres, grave plaisant, très musical, jamais de fatigue auditive, vraiment très attachant, €1200 à €1000 neuf à l'époque (le prix avait été baissé à un certain moment), et vu, en guise d'exemple, à €500 dans un magasin bruxellois durant les soldes. Je me demande ce que ça devrait donner avec les "Eric"...
-tex-
 
Messages: 120
Inscription Forum: 23 Avr 2005 15:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message