Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 137 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

un intégré doux & chaud pour l'hiver..avec des triangle

Message » 18 Nov 2005 20:34

ça y est , mes amis, mes Cellius ont trouvé leur maitre
un ampli à tube qu'on vient de me livré de HK, 375€ tt compris, pas un € de plus, sumis à la douane comme il faut...ce n'est pas un coup de bolou quoi, pas de surprise car le gars ( c'est une bonne femme) a garanti tout est en norme...
La bête est un Ming da MC34B

le son est comme je veux ( malgrés le medium est encore trop clair et je vais essayer de rendre les voix plus d'ampleur, plus chaude mais Euvrard m'a déjà conseillé de changer les tubes d'entrée et ça ameliorera encore plus le son) coule comme le miel et j'écoute depuis deux heure de l'aprèsmidi ( l'heure qu'on me le livre par UPS) jusqu'à maintenant , sans fatigue, sans me lasser...à l'heure que je vous écris ce mini CR, un concerto Cello Nos 1&2 de Haydn, joué par Rostropovitch...le ciel s'ouvre à moi à travers mes cellius 202 :D pure bonheur![img]http://img331.imageshack.us/img331/1377/dsc022858tm.th.jpg" alt="Image" />[/img]
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 18 Nov 2005 21:03

Euuuh juste une question, les potes! le petit diode bleu à la face s'est éteint tout seul, y a t'il un problème? :(
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 31 Mar 2006 9:41

onkyo10 a écrit:ça y est , mes amis, mes Cellius ont trouvé leur maitre
un ampli à tube qu'on vient de me livré de HK, 375€ tt compris, pas un € de plus, sumis à la douane comme il faut...ce n'est pas un coup de bolou quoi, pas de surprise car le gars ( c'est une bonne femme) a garanti tout est en norme...
La bête est un Ming da MC34B

le son est comme je veux ( malgrés le medium est encore trop clair et je vais essayer de rendre les voix plus d'ampleur, plus chaude mais Euvrard m'a déjà conseillé de changer les tubes d'entrée et ça ameliorera encore plus le son) coule comme le miel et j'écoute depuis deux heure de l'aprèsmidi ( l'heure qu'on me le livre par UPS) jusqu'à maintenant , sans fatigue, sans me lasser...à l'heure que je vous écris ce mini CR, un concerto Cello Nos 1&2 de Haydn, joué par Rostropovitch...le ciel s'ouvre à moi à travers mes cellius 202 :D pure bonheur![img]http://img331.imageshack.us/img331/1377/dsc022858tm.th.jpg" alt="Image" />[/img]


Et quelques mois après, qu'en est-il?
Ce MingDa, quelle puissance fait-il? Et combien d'entrées-sorties STP?
Dernière question, où le trouver à ce tarif STP (réponse en MP?)
justgo
 
Messages: 473
Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message