Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril010101, Google Adsense [Bot], Sergiot92 et 152 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Une bombe

Message » 02 Juil 2004 10:23

Slt Thierry.

Pour quelqu'un qui ne sait pas écrire ... pas mal.

Dommage que tu quittes la région, je serais bien passé écouter ces fameuses électroniques.

Enfin qui sait, peut être un de ces jours dans le 41.

Salut à toi.

Jean François




ACVotre a écrit:bonjour à tous

si il est vrai, que je me fais un peu flacher au radar, peut -ête est-ce aussi ma façon d'aborder les sujets "moins subtilement" que mes confrères, n'éyant pas une formation de commercial , ceci explique cela et puis c'est ma personnalité
c'est aussi le fait que j'intervient en fin de compte peu en faisant ce type d'annonce mais qu'à chaque fois cela prend une telle dimension que cela devient un véritable feu d'artifice
ceci dit même si c'est énervant, je ne me sents pas être un bouc émissaire car dans notre existence il y a des sujets beaucoup plus importants, ne serait-ce que la réalité est beaucoup plus belle que la virtualité même si internet est excellent moyen de communication
de plus, les gens qui viennent me rencontrer ou que je vais rencontrer sont pour moi, une plus grand source de plaisir que d'être enchainé devant un micro

sachez, que même s'il m'arrive de me tromper dans mes choix, les appareils dont je parle, sont pour moi des objets qui ont une personnalité propre et qui à mes yeux vaillent le coup de sortir du lot

pour moi c'est un principe, et une honnêteté intellectuelle, ensuite à chacun d'en faire sa propre idée en allant les écouter chez moi ou ailleurs

pour conclure, ce forum est un mélande de "haine et de passion" mais son avantage est de pouvoir échanger et d'être un facilitateur de rencontres pour mieux profiter de notre passion à tous, alors bravo pour les créateurs et les modérateurs de celui-ci, ainsi que les participants c'est génial
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline

Message » 02 Juil 2004 13:29

ACVotre a écrit:pour conclure, ce forum est un mélande de "haine et de passion" mais son avantage est de pouvoir échanger et d'être un facilitateur de rencontres pour mieux profiter de notre passion à tous, alors bravo pour les créateurs et les modérateurs de celui-ci, ainsi que les participants c'est génial


Tout à fait d'accord :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 02 Juil 2004 13:33

dofé a écrit:Soit les critiques contre les pros sont pour défendre d'autres forumeurs susceptibles d'être de "faibles et pauvres victimes" et c'est un pathétique aveux du gonflement disproportionné de son propre égo, ainsi que la révélation de sa vision condescente des autres membres... :-?


:lol: :lol:
Je ne dis rien mais ca ca ne s applique pas qu' aux pros ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2004 14:26

J'avoue que ça ne me choque pas qu'un pro nous présente ses coups de coeur. J'ose espérer que le professionnel choisit son matos aussi parce que celui-ci lui plaît à l'oreille et pas seulement parce qu'il a été Diapason d'or ou je ne sais quoi...

En revanche, je suis beaucoup moins d'accord lorsque le professionnel se permet des critiques sur un produit qu'il ne vend pas sauf, bien sûr, s'il le connaît bien et qu'il justifie sa critique en argumentant.

Le professionnel se doit de montrer l'exemple et ne devrait pas se permettre les mêmes débordements qu'un forumeur, AMHA.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 02 Juil 2004 15:19

puisqu'ici la bombe est entrain d'exploser :-?

je propose aux amateurs d'étalon de se retrouver sur l'autre topic consacré aux écoutes de cet ampli :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29746485
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message