Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: doniboni, letit69 et 14 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

une conf à 3000E ?

Message » 07 Avr 2003 2:08

Grosso modo une bonne dizaine de marques correspondent à tes critères pour la source. Autant pour l'ampli, et au moins autant pour les enceintes.
Sommons : ca fait 10*10*10 = 1000 chaines possibles pour 3000 euros. A raison de 30 minutes par écoute, tu auras ta chaine pour noel 2004.

Bon tu t'en doutes, tu vas déjà être restreint par les possibilités d'achat près de chez toi. Inutile de débattre 10jours avec un forumeur sur les bienfaits du vincent 1.1 sur la dynamique dans l'aigu si de toutes facons tu ne peux pas l'acheter. Quand tu auras prospecté un peu, reviens avec une liste de quelques modèles et tu trouveras ici des gens pour te conseiller ou te déconseiller certaines associations.

a+

PS : l'avantage de prospecter un peu les auditoriums, c'est aussi de constater que les critères avec lesquels on part initialement en quête (ex : je veux un grave démoniaque, tendu comme un string) évoluent avec les écoutes. Curieusement, on remarque que telle enceinte fascine les oreilles, sans pour autant enterrer les autres sur le plan du grave pur. D'ailleurs c'est exactement ce qui m'est arrivé.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16



Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message