Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akimitsu, bonbonfred, eustache53, flht et 250 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Unison reserach ampli unico SE

Message » 01 Juil 2018 22:47

chers tous

j'ai une installation que j'ai changé : avant davis cesar, rega planet et line magnetic 216 ia
c'était sympa et du fait d'un changement doule salon où j'ai installé mon matériel et l'autre partie du salon avec des enceintes bose installées aux murs (ne me demandez pas lesquelles) et un caisson de basses
comment avoir un son tube avec 4 enceintes et un caisson de basses avec mes davis cesar et mon rega planet?

J'ai acheté un ampli hybrides : souvent décrié car pas assez tube et pas assez transistor

En fait mes amis pas mal du tout !
le son unico se est certes moins chalereux et moins ample qu'un tube mais il est nettement qu'un transistor classiquue valant moins de 3000 euros

et j'ai fait qq chose que j'inaginais pas une seule seconde : ajouter un zeste de caisson de basses avec les davis cesar. J'imagine déjà les cirs d'horreurs de tous les puristes et moi-même je n'en reviens pas
ppourtnt les davis cesar ont un HP basse de 30 cm mais avec un zestejuste un zeste cela donne pour certaines musique notammet jazz qq chose de très particulier
il ne faut pas en abuser évidemment rien qu'un zeste
ph033
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Sep 2017 21:53
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message