Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vecteur Club Twelve

Message » 11 Déc 2003 16:31

Bonjours à toutes et tous,

Il parait que les amplis Vecteur peuvent driver à peu près nimporte quoi. J'aimerai avoir quelques précisions sur le Club Twelve : quelle puissance fait-il, combien fait son alim, et comment ça sonne. On a pas beaucoup parlé du Club Twelve sur ce forum, alors tout les CR de gens qui l'ont écouté sont les bienvenues.

D'avance, merci.
TROLLUS
 
Messages: 178
Inscription Forum: 12 Fév 2003 20:35
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 11 Déc 2003 18:28

Merci.

D'autres avis ?
TROLLUS
 
Messages: 178
Inscription Forum: 12 Fév 2003 20:35
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 11 Déc 2003 19:09

Je vais peut-être en faire crier certains :) , mais j'ai un collégue de taf qui a un Vecteur club Six sur des... :oops: enceintes de sono!!! :o
Un 25cm et un pavillon médium-aigu, he bien je peux vous dire que ça arrache!!
Il se sert de son system pour mixer!! et le Vecteur drive parfaitement ses enceintes! c'est hallucinant!!
Surtout qu'il ne doit pas être très puissant cet ampli!
Mais bon c'est quand même du gachi!! :-?

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Déc 2003 19:56

J'ai un ami qui utilise un twelve sur des Boston 400L.

C'est dynamique, défini et sans agressivité.
La réserve de puissance est importante et le grave bien tenu.

Un bon choix je pense en occase.

Fred
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • offline

Message » 05 Nov 2011 1:35

je tombe par hasard sur cet ancien post , et peut annoncer pour ceux a qui cela interresseraient encore qu'un twelve marié a des leedh psyché 1 ou 2 etait absolument superbe !
je me souviens avec emotion de sublimes ecoutes faite a l'epoque avec le concepteur des leedh couplées avec cet integré
le tout connecté avec les cables (leedh et (ou) vecteur) ... :love:
..ce twelve ne fait a priori pas l'unanimité pour certains , mais comme souvent ...quand le mariage est trouvé avec les enceintes.. :ohmg:
remarquez , c'est plutot logique quand on s'apercoit que Gilles Millot utilisait assez souvent cet electronique pour faire chanter ses belles ! :wink:
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 05 Nov 2011 1:42

musiquefefe39 a écrit:je tombe par hasard sur cet ancien post , et peut annoncer pour ceux a qui cela interresseraient encore qu'un twelve marié a des leedh psyché 1 ou 2 etait absolument superbe !
je me souviens avec emotion de sublimes ecoutes faite a l'epoque avec le concepteur des leedh couplées avec cet integré
le tout connecté avec les cables (leedh et (ou) vecteur) ... :love:
..ce twelve ne fait a priori pas l'unanimité pour certains , mais comme souvent ...quand le mariage est trouvé avec les enceintes.. :ohmg:
remarquez , c'est plutot logique quand on s'apercoit que Gilles Millot utilisait assez souvent cet electronique pour faire chanter ses belles ! :wink:




oups ! ...je tenais a preciser une chose IMPORTANTE ! ...il s'agissait dans mes propos de la 1ere version avec facade BOIS !
le meilleur (en tout cas pour les leedh)
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 08 Nov 2011 17:06

Ne pas oublier le couple VECTEUR A6 + P6 est encore au dessus du twelve et pourtant on en parle trés peu.
helix
 
Messages: 109
Inscription Forum: 21 Sep 2009 18:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message