Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eecko, Matdpx et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

viellissement d'un ampli classe A

Message » 11 Sep 2004 13:30

oui mais bon....les 20.6 sont hyper fragiles, classe A pure, de plus les mettres en voie grave sur des Apogee c'est de la pure folie! c'est leur plus grande faiblesses le grave.

il n'y a qu'une marque qui sais les driver c'est Krell, de plus ce n'est pas le premier que j'entend cramer comme ca sur des Apogee.

sinon j'ai encore mal taper fuck price???? :) :)

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 11 Sep 2004 13:43

Même si les APOGEE torture les ampli , ce ne sont pas eux à l'origine du clash de l'ampli car l'étage de sortie n'a jamais bronché...c'est bien l'étage d'entrée qui à rendu l'ame ce qui dégage toute responsabilité des APOGEE...enfin il m'a éffectivement dit plusieurs fois qu'avec du KRELL cela marcherait encore mieux...il existe a priori plusieurs modèle chez APOGEE et les sien (1.90 metre de haut et 3 Ohm) reste drivable avec ses ampli mais il semble que le tres haut de gamme APOGEE (1 ohm ) soit quasi indrivable sauf avec du KRELL...
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 11 Sep 2004 14:05

phobos72 a écrit:Même si les APOGEE torture les ampli , ce ne sont pas eux à l'origine du clash de l'ampli car l'étage de sortie n'a jamais bronché...c'est bien l'étage d'entrée qui à rendu l'ame ce qui dégage toute responsabilité des APOGEE...enfin il m'a éffectivement dit plusieurs fois qu'avec du KRELL cela marcherait encore mieux...il existe a priori plusieurs modèle chez APOGEE et les sien (1.90 metre de haut) reste drivable avec ses ampli mais il semble que le tres haut de gamme APOGEE soit quasi indrivable sauf avec du KRELL...


oui c'est clair, mais je suis quand meme éttoné d'y mettre un ML dans le grave alors qu'il est tres largement exceptionnel dans le haut :o :o et beaucoup moins voir un peut mous dans le grave, alors sur des apogee dans le grave, ca me trou le c..l :-?

amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 11 Sep 2004 14:16

soriani a écrit:ben ça me refroidit tout ça..

Quoique tu achètes en occasion (voiture, etc ...)
ou objet de collection (meubles, etc ... hifi), la maintenance/rénovation - et donc pièces - est un critère majeur.

Pour les HPs Apogee, c'est un paramètre qui m'a calmé ... :cry:
Une Austin Healey me plairait bien qd même 8)

Relax, si le son ML te plait 8) !

Il y a plein de trucs de 10, 20, 30, 40 ans qui tournent encore :
. ML, Krell, McIntosh, etc ... : mon Marantz 2225L :wink:

. et tout bête à tube : ça c'est pour taquiner BPhil :lol:

Philippe
Tu montes un hangar pour appareil HIFI à Abu Dhabi ? :mdr:
Comme pour les avions dans les déserts US ??
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Sep 2004 16:02

Emile a écrit:
soriani a écrit:ben ça me refroidit tout ça..

Quoique tu achètes en occasion (voiture, etc ...)
ou objet de collection (meubles, etc ... hifi), la maintenance/rénovation - et donc pièces - est un critère majeur.

Pour les HPs Apogee, c'est un paramètre qui m'a calmé ... :cry:
Une Austin Healey me plairait bien qd même 8)

Relax, si le son ML te plait 8) !

Il y a plein de trucs de 10, 20, 30, 40 ans qui tournent encore :
. ML, Krell, McIntosh, etc ... : mon Marantz 2225L :wink:

. et tout bête à tube : ça c'est pour taquiner BPhil :lol:

Philippe
Tu montes un hangar pour appareil HIFI à Abu Dhabi ? :mdr:
Comme pour les avions dans les déserts US ??


oui un hangard avec tout plein de bon ML les uns sur les autres vendus aux poids du métal :mdr: :mdr: :mdr:

par contre quand je vais revenir :o :o :o :o je sent que ca vas etre ma fete a RDC

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message