Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: nyga et 21 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

VINCENT ampli sp 331 pre ampli sa 31

Message » 21 Fév 2007 0:43

Bigwig : je n'ai pas à priori (je croise les doigts) de problème technique avec mon ensemble Vincent.
C'est la piste de l'interférence avec le cable de l'antenne télé ou d'un lampe de 40W placée sur la même barette secteur ..... mais encore une fois je ne jure de rien :o

Dominique : ton idée de bac à sable ça me parait idéal pour tous les appareils comme lecteurs cd, platine etc .. :idee: .. moi perso je ne mettrai pas ça sous mes enceintes qui ne sont pas non plus des monstres ... :lol: juste pour une question esthetique
Par contre l'idée de la pièce de monnaie comme decouplage sous une pointe , ça doit à mon avis plutot rajouter une couche de vibration compte tenu du manque de tenue de la piece.

Ma solution (ou plutot bidouille) est bizarre j'en convient ; je recherche en ce moment les solutions existant dans le commerce, du style: pointes + contre pointes .
Ce que j'ai peu trouvé ne m'emballe pas : c'est cher, les pointes sont à priori juste posées à la base de l'enceinte .Rigidité, maintien.. passez vitre chemin ... + que bof quoi :( pour 130 Euros environs.

Je préfère m'acheter 130 Euros de DVD ou de CD :mdr:

Merci pour de vos réponses, et .... bonnes zécoutes à vous :mdr: :mdr:
Vincent94

Message » 21 Fév 2007 11:53

Vincent94 a écrit: la pièce de monnaie comme decouplage sous une pointe , ça doit à mon avis plutot rajouter une couche de vibration compte tenu du manque de tenue de la piece.
En fait, c'est plutot pour ne pas faire de trous sur ton parquet :wink:
Vincent94 a écrit:Je préfère m'acheter 130 Euros de DVD ou de CD :mdr:
Je suis bien d'accord :mdr:
dominique29

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message